Un bar à sundae signé Old El Paso

Oui, vous avez bien lu! Je n’aurais jamais pensé un jour associer Old El Paso à des sundaes. Et pourtant… c’est probablement la plus belle découverte que nous ayons tentée!

Crédit photo : Catherine Galarneau

Crédit photo : Catherine Galarneau

Avez-vous déjà essayé de juste changer de perspective? Voir les choses autrement? C’est un moyen simple de sortir de la routine et de faire de belles découvertes. La cerise sur le sundae? Ça permet de s’amuser drôlement!

C’est comme ça qu’on s’est retrouvé un samedi midi, autour d’un bar à sundae. Des sundaes faits dans des coquilles à tacos et des bols tortillas de Old El Paso. Oh que nous avons été agréablement surpris! On a passé un super moment en famille; les enfants ont capoté sur le spécial, les grands ont adoré la nouveauté, la découverte et le goût, bien entendu.

Ce que contenait mon bar à sundae 

  • Des coquilles à tacos Old El Paso sur lesquelles j’ai badigeonné du chocolat fondu
  • Des bols tortillas Old El Paso : je les ai beurrés et saupoudrés d’un mélange de sucre et de cannelle avant de les faire griller au four quelques minutes
  • De la crème glacée à la vanille
  • Des petits fruits frais (fraises, framboises, bleuets, des morceaux d’ananas)
  • Des noix
  • Des pépites de chocolat
  • Des M&M’S
  • Des cerises
  • Du sirop d’érable

J’ai tout installé sur mon nouvel îlot rénové et chacun était libre de garnir son sundae à son goût. Et de se resservir, parce que tsé, on faisait spécial.

Crédit photo : Catherine Galarneau

Crédit photo : Catherine Galarneau

Ce qu’on en a pensé

Si vous êtes comme moi, vous vous dites : bah, quel intérêt de prendre des coquilles à tacos ou des bols tortillas pour faire des sundaes alors qu’il existe sur le marché des bols gaufrés faits expressément pour ça?

Crédit photo : Catherine Galarneau

Crédit photo : Catherine Galarneau

Et bien si vous êtes comme moi, vous serez agréablement surpris par cette nouvelle version Old El Paso. Le mélange sucré salé est excellent! La texture est étonnante. Et le mini bol a tellement une grosseur et une forme parfaite pour ça! Ça deviendra assurément notre nouvel incontournable pour des sundaes. Et on va se faire une joie de répandre la bonne nouvelle et de faire découvrir ceci à notre entourage!

Essayez ça et donnez-nous en des nouvelles! Vous allez adorer, promis! 

Article rédigé par Catherine Galarneau

*Ce texte est présenté en collaboration avec Old El Paso. #Collabo