La collaboration Breville continue

Suite à notre essai du Smart Oven Air, nous avons reçu un nouveau produit à tester, le Smoking Gun. Jaime et moi avons été surpris de la facilité et la rapidité avec laquelle on peut rehausser nos recettes de tous les jours avec ce gadget culinaire bien pensé.

Crédit photo : Breville

Crédit photo : Breville

Parlons du Smoking Gun

C’est quoi au juste cette nouveauté ?

Qui n’aime pas manger du saumon fumé ou du bacon fumé?  Je ne connais pas beaucoup de gars qui n’aiment pas un bon repas avec de la viande fumée. J’apprécie la viande fumée aussi mais je ne me vois pas acheter un fumoir pouvant enfumer de grandes quantités de viande.

Le Smoking Gun est un petit appareil portatif qui permet de fumer des aliments en petite ou moyenne quantités.

Quand j’ai vu le Smoking Gun la première fois, j’ai été surpris de sa taille et depuis que nous l’avons utilisé la première fois, je n’en reviens toujours pas comme c’est facile à utiliser. Il suffit de mettre des copeaux de bois aromatisés (2 parfums de copeaux sont compris dans la boite) dans l’appareil, d’allumer les copeaux avec une allumette et d’enclencher le ventilateur de l’appareil pour faire une succion pour allumer les copeaux, comme on le fait quand on allume une cigarette en inhalant. Une fois les copeaux allumés, la fumée sort d’un boyau de façon très concentrée et le boyau permet d’orienter exactement où nous voulons diriger la fumée.

Crédit photo : Breville

Crédit photo : Breville

Ensuite, il faut mettre les aliments à fumer sous une pellicule de plastique, celle-ci retiendra la fumée durant quelques minutes le temps que l’aliment l’inhibe et envoie de la fumée. 

En 4 minutes, en incluant l’ignition des copeaux, n’importe qui peut fumer n’importe quel aliment. Il est aussi possible de choisir parmi plusieurs parfums différents de copeaux comme : Hickory, Applewood, Cherrywood et Mesquite.

Comme la fête des Pères approche, si l’homme de votre vie ou votre père aime la bonne bouffe, le Smoking Gun lui fera un excellent cadeau très original qui ajoutera de la saveur à ses aliments et dont il se servira longtemps.

Concours

Crédit photo : Breville

Crédit photo : Breville

Smoking Gun

Un papa de la communauté mettra la main sur un Smoking Gun de Breville ! WOW! Avec l’été et la saison des barbecues à nos portes, c’est le temps idéal pour l’essayer.

Pour participer :

Nom complet *
Nom complet
Adresse postale *
Adresse postale
Téléphone *
Téléphone
Je souhaite recevoir l'infolettre JSUM *

Vous avez jusqu’au 20 juin à MIDI pour participer. Une participation par personne. Le gagnant devra avoir une adresse postale valide au Canada et devra consentir à ce que son adresse et ses informations personnelles soient communiquées aux fournisseurs pour effectuer la remise du prix. Ces informations seront assujetties aux politiques de protection de la vie privée des fournisseurs respectifs. Le gagnant sera désigné dans les bureaux Je suis une maman et aura 48 heures pour réclamer son prix. Valeur du prix : 129$.

ÉNORME merci à BREVILLE pour ce concours WOW !