Un cadeau WOW pour la maman foodie

Félicitations à Mme Carole Carrier qui remporte son Smart Oven Air de Breville!

Une nouvelle collaboration

Ça fait plusieurs années maintenant que je teste et que j’ai l’opportunité d’essayer en primeur des produits pour la cuisine Breville. Je dois vous avouer que j’aime beaucoup leurs produits. Ils sont design, bien conçus, pratiques et d’excellente qualité.

Cette année, j’aurai le plaisir d’essayer en primeur leurs nouveautés et non seulement ça, mais je vais également pouvoir offrir ces nouveautés à des familles. OUIIIII, je suis folle d’excitation!

Parlons du Smart Oven Air

C’est quoi au juste cette nouveauté ? C’est un four compact regroupant 13 fonctions de cuisson. Oui, oui, vous avez bien lu : 13 fonctions vous permettant de cuire toutes sortes d’aliments. Ça fait seulement quelques semaines que j’ai le produit et je suis déjà sous le charme. J’ai préparé un poulet rôti en un temps record (puis il était tellement juteux et délicieux), des frites cuites à la perfection pour accompagner le souper et des rôtis.

Parmi les 13 fonctions, on retrouve également une innovation mondiale au niveau de la convection où un ventilateur à 2 vitesses (régulière et super) sont disponibles pour plus de contrôle de cuisson. Cette fonctionnalité déplace un plus grand volume d'air pour cuire, rôtir, frire à air chaud et déshydrater rapidement et uniformément. Hé oui, vous pourrez désormais déshydrater des aliments, mijoter, rôtir, cuire des biscuits, garder au chaud et réchauffer avec le Smart Oven Air. Impressionnant !

Le cadeau de la fête des Mères PARFAIT pour la mère foodie

Toute la semaine, j’ai l’immense bonheur de vous offrir des cadeaux qui vous feront plaisir (enfin je l’espère… c’est mon but!). Aujourd’hui, le cadeau offert est un Smart Oven Air, un cadeau parfait pour la maman foodie. Outre la maison, c’est un appareil qui peut très bien trouver sa place dans un bureau ou un chalet.

Pour participer :

Nom complet *
Nom complet
Adresse postale *
Adresse postale
Téléphone *
Téléphone
Je souhaite recevoir l'infolettre JSUM *

Vous avez jusqu’au 15 mai à MIDI pour participer. Une participation par personne. Le gagnant devra avoir une adresse postale valide au Canada et devra consentir à ce que son adresse et ses informations personnelles soient communiquées aux fournisseurs pour effectuer la remise du prix. Ces informations seront assujetties aux politiques de protection de la vie privée des fournisseurs respectifs. Le gagnant sera désigné dans les bureaux Je suis une maman et aura 48 heures pour réclamer son prix. Valeur du prix : 599$.

ÉNORME merci à BREVILLE pour ce concours WOW !