Trouvailles mode pour enfants

Avec l'aide de ma collaboratrice Cynthia, nous vous partageons nos trouvailles (et coups de coeur) mode pour la rentrée et l'automne à venir.

Chez nous, je profite de ce temps de l’année pour acheter quelques nouveaux morceaux aux enfants afin de rafraichir leurs tiroirs de vêtements. Ce n’est plus comme dans mon temps... je me souviens que la rentrée était synonyme de nouvel garde-robe.

Faut dire, notre budget familial ne nous le permettrait pas et je préfère leur acheter du linge un peu, ici et là au lieu de le faire une ou deux fois dans l’année.

Cap sur l’Aubainerie, H & MZara et Oshskosh !

L'Aubainerie

Collection « Grande fille et fiston »

Vous pouvez magasiner en magasin ou sur le site Vero.ca. Et n'oubliez pas la collection Véro pour femme et Old River pour homme. Des trouvailles pour toute la famille ! :-)

Cynthia Coup de Coeur pour cette collection « Romy et Aksel », conçue pour les enfants de 2 à 8 ans (garçon et fille). Il s’agit d’une ligne de vêtements créée par deux papas, l’illustrateur Philippe Lagarde et l’auteur Mathieu LeBlanc. 

Collection « Romy et Aksel »

 

H & M

  • Vous trouverez une promotion 3 pour deux sur certains items (à l'achat de trois items, vous en payez seulement deux). 
  • Vous pouvez aussi magasiner en ligne.
  • Sur leur site, vous pouvez aussi télécharger un coupon vous donnant un rabais de 20 % en magasin.

Zara

  • Belle découverte pour moi, autant pour la femme que pour les enfants. Ils offrent des morceaux  abordables et tendances !

Oshkosh

  • Depuis quelques temps, ils ouvrent des boutiques un peu partout au Québec. Vous pouvez également acheter en ligne via leur site transactionnel. 
  • Vous trouverez des vêtements pour les bébés et les enfants.