Une nouvelle préparation pour nourrissons sans OGM

Mes filles ont 4 et bientôt 8 ans… déjà! Oui, le temps passe à une vitesse folle. La période des biberons est déjà loin derrière mois mais en tant que blogueuse famille, j’aime être à l’affût des plus récentes nouveautés en matière de maternité et de produits pour bébé.

Mes filles buvaient bien au biberon mais étaient – surtout mon aînée – de grandes « régurgiteuses ». Il fallait leur donner de petites quantités à la fois et leur faire faire un rot 3 ou 4 fois minimum par boire et ça a presque réglé le problème en soit. Mais disons qu’un petit bavoir et une couverture pour l’épaule de papa et maman étaient nécessaires ;)

Crédit photo : Cynthia Côté

Crédit photo : Cynthia Côté

J’ai découvert récemment que Similac offre désormais leur préparation pour nourrissons sans OGM. Leurs préparations sans OGM sont comme leurs préparations que vous connaissez déjà : la seule différence, c’est la provenance de certains ingrédients, surtout des ingrédients à base de soya, certifiés sans OGM.

Je trouve ça tellement rassurant pour les nouvelles mamans! On cherche souvent parmi les nombreuses préparations pour nourrissons commerciales, celle qui conviendra le mieux à notre bébé. Si vous êtes comme moi, je cherche souvent à privilégier les aliments sans OGM à l’épicerie. Ce sera désormais possible de le faire aussi pour la préparation pour bébé!

Crédit photo : Similac

Crédit photo : Similac

Produits et disponibilité

Vous trouverez trois produits différents de préparations pour nourrissons similac sans OGM :

  • Similac® Advance® oméga-3 et oméga-6 sans OGM poudre – 658 g
    Prix : 32,98$
     
  • Similac® Advance® oméga-3 et oméga-6 sans OGM biberons prêts à être utilisés – 8 X 59 ml
    Prix : 9,98$
     
  • Similac® Go & Grow® oméga-3 et oméga-6 sans OGM – 658 g
    Prix : 32,98$

Les produits Similac sans OGM sont disponibles dans la plupart des magasins au Québec ainsi que sur le site web de Similac au https://similac.ca/fr/produits. Ils sont très faciles à repérer en magasin car ils sont bien identifiés avec la mention « SANS OGM » sur le contenant.

Crédit photo : Cynthia Côté

Crédit photo : Cynthia Côté

Voilà une nouveauté des plus sécurisantes, à mon avis, pour les nouveaux parents. C’est rassurant de savoir que certains entreprises continuent à innover pour offrir des produits de qualité pour nos bébés, nos enfants et nos familles.

*Billet rédigé en collaboration avec Similac. Les opinions reflétées dans ce texte sont les miennes et n’engagent que moi. #Collabo

Article rédigé par Cynthia Côté