Du nouveau pour Pampers

Il y a quelques semaines, je me suis envolée vers New York (je me pince encore) pour le lancement média des nouveaux Pampers Cruisers avec ses nouveaux panneaux d’absorption supplémentaire. Les couches restent plus sèches et ne s’affaissent pas comme les couches ordinaires.

#SagToSwag

Une très belle innovation pour le monde des couches. J’ai été témoin d’une démonstration mettant en vedette l’ancienne et la nouvelle couche et j’ai été impressionnée par la différence.

Les nouveaux Pampers Cruisers retiennent le liquide différemment et tiennent mieux sur le bébé. Dans un sondage, Pampers a constaté que plus de 80 % des mamans n’aiment pas l’affaissement des couches et que 78 % trouvent que cet affaissement alourdit leur bébé.

Cette nouvelle technologie développée par Pampers est le résultat de quatre années de travail et de recherche. Après avoir testé les nouvelles couches, les mamans disent que la nouvelle version permet à leur bébé de se déplacer plus librement. 89 % affirment qu’il réduit l’encombrement entre les jambes et 91 % disent qu’il distribue et verrouille le liquide uniformément.

Jane Krowkosy, était au lancement et a dit qu’elle est enchantée des nouvelles couches qui aideront les plus petits à demeurer au sec et leur donner plus de liberté. 

J’ai eu un « moment wow », moi qui a été une grande fan de l’émission Ally McBeal – elle était belle. Sa coupe de cheveux m’a donné envie de changement. C’était intéressant comme événement de presse — quand elle est arrivée, je me sentais comme si j’étais sur un tapis rouge d’une grande première de film !  

Petite anecdote

Nous étions à l’hôtel, on se préparait pour notre retour au Québec… Je vais vous traduire ce que j’ai mis sur ma page Facebook personnelle. Ça résume bien le tout !

« Reese Whiterspoon vient de me croiser à notre hôtel. Elle a marché juste à côté de moi. Nos épaules se sont presque touchées. Mon escapade express (24 heures) à New York est maintenant complète. »

J’y pense encore et je n’en reviens pas ! Faut savoir que j’ai toujours eu un intérêt pour les « stars d’Hollywood ». Depuis que je voyage, j’ai toujours l’œil ouvert pour voir quelqu’un de connu. Alors, quand Reese est passé devant moi, j’ai vécu un petit « moment wow ». 

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter

Je suis une maman P&G. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et profite d’un accès privilégié à des événements et à des offres de P&G. Les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions et je les partage en toute honneteté.