Dossier mode : un jean, trois looks

Siiiiii heureuse de collaborer à nouveau avec RW&Co afin de vous présenter des looks automnaux. Le concept : un jean, trois looks. Que ce soit pour le bureau, un souper de filles, une journée en famille ou un weekend aux pommes – vous trouverez assurément votre compte avec ces looks où confort et style sont de mise. 

Aussi, comme vous le savez, j’aime les morceaux qui peuvent s’agencer ensemble, de type mix and match et ce sera possible avec les looks présentés.

Le jeans

Jeans Skinny Taille Haute En Denim Extensible 360 Bleu Moyen

J’ai choisi ce jeans pour sa couleur; il peut autant faire pour le travail, puisqu’il est assez foncé, que pour le weekend.

LOOK 1 

Mode-Mode femme-Mode féminine-Tendance 2018-automne-tricot jaune-RW &Co-Look femme-Jeans-Je suis une maman-Jaime Damak

Toutes les photos : Catherine Galarneau

Quand j’ai vu ce tricot, je suis tombée en amour. C’est la première fois que j’ose le jaune moutarde, couleur assez in cet automne et étrangement la couleur me va assez bien. Vous pouvez le porter seul ou superposant avec une blouse. D’ailleurs, celle présentée dans le look #2 fait parfaitement avec le tricot.

Côté accessoires, on peut mettre un collier et des boucles d’oreilles, ou encore un foulard. Moi, j’ai choisi des boucles d’oreilles simples, un bracelet et des talons pour un look bureau / réunion / rencontre.

Mode-Mode femme-Mode féminine-Tendance 2018-automne-tricot jaune-RW &Co-Look femme-Jeans-Je suis une maman-Jaime Damak

LOOK 2

Mode-Mode femme-Mode féminine-Tendance 2018-automne-tricot jaune-RW &Co-Look femme-chemisier-cape à carreaux-Jeans-Je suis une maman-Jaime Damak

J’aime le fait que je pourrais porter cet ensemble chemisier et cape à carreaux pour une rencontre ou un événement ou encore pour une sortie avec les enfants. Il est très polyvalent. Puis il fait aussi cocooning et très automne. Le choix de souliers complètera le look recherché : que ce soit des bottes, bottillons, chaussures de sport ou souliers plats. 

Côté accessoires, j’ai opté pour des boucles d’oreilles et un collier long. À noter que le collier s’agence aussi avec le tricot du look #1. 

LOOK 3

Mode-Mode femme-Mode féminine-Tendance 2018-automne-tricot jaune-RW &Co-Look femme-chemisier-cape à carreaux-Jeans-longue veste-Je suis une maman-Jaime Damak

Ensemble coup de cœur pour le weekend ou une journée relaxe à la maison. J’ai choisi d’agencer le tricot avec une blouse, mais un t-shirt pourrait aussi fonctionner.  C’est la collection Camber et Grace – une que j’aime beaucoup chez RW&Co.

Mode-Mode femme-Mode féminine-Tendance 2018-automne-tricot jaune-RW &Co-Look femme-chemisier-cape à carreaux-Jeans-longue veste-Je suis une maman-Jaime Damak

Quel est votre look préféré ?  Avez-vous commencé votre magasinage pour l’automne ?


Article rédigé par Jaime Damak

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter
Suivez-moi sur Instagram

Décharge. Jaime a été invitée par RW&Co à magasiner et créer des looks pour l’automne. #produitsreçus