Trois suggestions magasinage

Lors de votre prochaine séance de magasinage, ajoutez à votre liste ces trois endroits que je vous propose. En plus d’ajouter un petit plus à votre sortie, ils vous permettront assurément de faire de belles découvertes : activités, musique, produit, achat local, etc.

Bon magasinage!

L’Oasis Urbain

Avez-vous participé aux activités de l'Oasis Urbain?

Avez-vous participé aux activités de l'Oasis Urbain?

Si vous êtes allés au Dix30 cet été, vous avez sûrement vu cette immense murale graphique au sol, de 25 000 pi2. Cette toile comprend des espaces de jeux et de détentes. Jusqu’en octobre, L’Oasis Urbain offre une panoplie d’activités gratuites pour tous! Pour plus d’information, visitez le site web!

Le petit cocon

Sentez-vous comme dans un petit cocon!

Sentez-vous comme dans un petit cocon!

Pour une expérience magasinage extraordinaire, visitez la boutique Le petit cocon, dans le Vieux-St-Jean. Un endroit magnifique, spécialisé dans la vente d’accessoires de qualité, de vêtement tendance, de jouets originaux, de livres et de nombreuses petites merveilles faites au Québec pour les enfants de 0 à 10 ans. La boutique propose une ambiance de magasinage chaleureuse, où on se sent tout de suite comme dans un petit cocon.

Tirigolo

Fait au Québec, mignon et abordable. Que demander de plus?

Fait au Québec, mignon et abordable. Que demander de plus?

En vous éloignant encore un peu de la grande métropole, vers les Cantons de l’Est, découvrez l’atelier-boutique Tirigolo, situé à Granby. Eh oui! C’est là que sont fabriqués les fameux chapeaux si mignons et si pratiques pour toutes les saisons! Sachez que Tirigolo offre aussi une collection de vêtements. Et dans la boutique, vous trouverez plein d’autres marques, pour compléter vos achats. 

En connaissez-vous d’autres?

Article rédigé par Catherine Galarneau

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Instagram