Vent de changement chez Sears !

Avez-vous remarqué qu'on parle beaucoup du « nouveau look » de Sears Canada un peu partout?  Moi, c'est en visitant leur site web à la recherche du traditionnel « Catalogue de noël Sears » que ça m'a tout particulièrement frappée! 

Crédit photo : Sears

Crédit photo : Sears

Ce vent de changement touche en effet le web, le catalogue... et les magasins!

Atmosphère invitante, propre et fraîche, allées dégagées rendant le repérage beaucoup plus facile, plus de miroirs (c'est un détail, mais on aime ça, nous, des miroirs!), Sears (sears.ca) a voulu se donner un look plus branché et actuel afin de rendre l'expérience de magasinage encore plus intéressante.  Et question de garder bien éveillé l'intérêt de la fashionista en nous, tous les étalages peuvent se déplacer facilement, permettant de changer la disposition des départements tous les jours!  De quoi nous donner envie d'y aller souvent pour voir les changements!

D’ailleurs, ces changements ont déjà débuté. Jaime m’a raconté que l’autre jour elle est allée et il y a dorénavant un seul endroit pour effectuer les paiements avec plusieurs caisses : c’est beaucoup plus facile d’y accéder et le tout est dans un point central du magasin.

Autre nouveauté: de nouvelles gammes de vêtements!! En plus de retrouver la gamme « Everyday value » (Valeur de tous les jours) – qui sont des produits exceptionnels à prix ridiculement bas -  vous pouvez maintenant acheter du Tom Tailor (directement d'Allemagne), du Jaqueline De Yonge (le Danemark nous propose du fashion plus qu'abordable!), du One Fashion by Vero Moda (Jaime aime beaucoup cette marque!)  et du Jessica Simpson (on aime ça!).

Crédit photo : Sears

Crédit photo : Sears

Pour le moment, on doit se rendre dans le sud de l'Ontario pour pouvoir profiter des nouveaux concepts de magasin (Promanade Mall (Toronto), Mapleview Centre (Burlington), Stone Road Mall (Guelf), Oshawa Centre (Oshawa)), mais après en avoir vu les images, j'ai presque envie de faire le voyage en attendant d'en avoir un dans ma région!

Quand vous aurez de jolis Sears (sears.ca ) fraîchement rénovés dans votre région, faites-moi signe! 

Article rédigé par Annie Goudreau