Concours de la Saint-Valentin : gagnez un massage tandem chez Amerispa

Félicitations à Mme Johanne McRae!

Chaque année, je me rends compte que j'essaie d'offrir des cadeaux pour toute la famille à la Saint-Valentin. Par contre, cette année, j'avais envie de rendre hommage au couple et d'offrir à des amoureux de la belle communauté Je suis une maman un moment en tête à tête, à se détendre et surtout, à ne penser qu'à eux, pour une fois! La Saint-Valentin est un bon moment pour ça ;)

Je suis TRÈS heureuse d'offrir, en collaboration avec Amerispa, un massage détente en tandem d'une durée de 50 minutes valide dans tous les centres Amerispa au Québec.

Une personne recevra : 

Un massage tandem d'une durée de 50 minutes dans l'un des centres Amerispa de son choix. 

Merci Amerispa!

Pour participer, veuillez compléter le formulaire ci-dessous :

Nom complet *
Nom complet
Adresse postale *
Adresse postale
Téléphone *
Téléphone
Je souhaite recevoir l'infolettre JSUM *

Vous avez jusqu’au 17 février 2017 à MIDI pour vous inscrire. Une participation par personne. Le gagnant devra avoir une adresse postale valide au Canada et devra consentir à ce que son adresse et ses informations personnelles soient communiquées aux fournisseurs pour effectuer la remise du prix. Ces informations seront assujetties aux politiques de protection de la vie privée des fournisseurs respectifs. Le gagnant sera désigné dans les bureaux Je suis une maman et aura 48 heures pour réclamer son prix. Valeur du prix : 263,29$.