Trois looks automnaux signés RW&Co

Ma mission : créer des looks automnaux avec des vêtements RW&Co

 

Le choix cet automne est tout simplement wow. Que ce soit des motifs remplis de chaleur ou des punchs de couleur qui nous rappellent le changement de couleur, les choix en boutique et en ligne vous feront apprécier le #SweaterWeather et vous donneront assurément envie de cuisiner un bon potage. HA!

 

Voici trois looks pour différentes occasions. Vous verrez aussi que j’ai fait du mix & match avec certains morceaux pour leur donner une seconde vie.

 

LOOK #1 

Ce que j’aime de ces vêtements est le fait que je peux porter des talons et avoir un look plus chic ou encore des ballerines ou des souliers plats si je dois courir d’un meeting à une activité avec les enfants. Le carreau des pantalons est très tendance cet automne. On peut habiller le look avec un veston ou le rendre plus décontracté avec un manteau de jeans.

 

Pour magasiner mon look

Pantalon

 Col roulé

 

LOOK #2

Je pense que c’est mon look coup de cœur. J’ai craqué pour le col roulé – je l’ai d’ailleurs acheté dans une autre couleur après le shoot photo. Le manteau est juste parfait pour les matins un peu plus frais et il peut autant s’agencer à des pantalons propres ou des jeans.  La couleur rouille amène un pop de couleur dans ce look un peu plus classique.

 

Pour magasiner mon look

Pantalon

 Col roulé

 Manteau

 

LOOK #3

Je ne peux jamais me passer d’un beau tricot et celui-ci est juste trop beau et top confo. J’ai également craqué pour ce petit foulard qui peut autant être utilisé dans les cheveux que le dans le cou ou même attaché sur un sac à main.

 

Pour magasiner mon look

Pantalon

Camisole

Tricot

Bandeau

 

Quel est votre look préféré ?

 


Article rédigé par Jaime Damak

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter
Suivez-moi sur Instagram

Décharge. Merci RW&Co pour la collaboration et les produits reçus. Comme toujours les opinions émises sont 100 % les miennes.