Retour dans le passé! De quoi aviez-vous l’air à votre bal de graduation?!

Plusieurs jeunes du Québec vivront une soirée mémorable ces jours-ci : leur bal de graduation! Quel moment! Avouez que peu importe la façon dont il s’est passé, vous vous en souvenez encore aujourd’hui!

Quelques membres de l’équipe se sont prêtées au jeu et ont osé sortir de leurs albums une photo de leur bal des finissants. Un exercice aussi gênant qu’amusant haha!  

Jaime

Petite anecdote… J’étais la seule avec une robe courte ET une date plus jeune que moi! Scandale!

Crédit photo : Jaime Damak

Crédit photo : Jaime Damak

Véro alias Maman-Bricole

J’ai toujours été du type jeans/t-shirt. Mais pour mon bal, j’avais décidé d’y aller avec la totale. Nous avons donc passé tellement de temps sur mes cheveux et mon maquillage, que j’ai manqué la limousine qui devait m’amener au bal avec mes amis! (Et oui, j’ai opté pour le look médiéval… haha!)

Crédit photo : Véronique Désormeaux

Crédit photo : Véronique Désormeaux

Meggie

Un des films marquants de mes années au secondaire a été "Elle a tout pour elle". Et en grande rêveuse que je suis, je m'imaginais un bal comme dans le film pour célébrer la fin de notre secondaire... Je vous confirme que mes attentes étaient beaucoup trop hautes!!!
J'ai malgré tout passé une super soirée avec mes amis qui font, pour la plupart, encore tous partie de ma vie.

Crédit photo : Meggie Vaillancourt

Crédit photo : Meggie Vaillancourt

Émilie

J'ai toujours été pas mal sage, et lors de mon party d'après-bal j'ai été SUPER wild! J'ai fait… une nuit blanche! Je sais je sais ce n'est pas très excitant, mais pour l'athlète que j'étais et la grande dormeuse que je suis, c'était très rebelle pour moi. 

Crédit photo : Emilie Poirier

Crédit photo : Emilie Poirier

Nathalie alias Maman Sucrée

Je n'ai jamais eu l'habitude de me maquiller ou de me coiffer, ma trousse de beauté se résumant à un fond de teint, un mascara et un élastique à cheveux. Pour faire ça en grand, à mon bal, j'étais allée me faire coiffer et maquiller dans un salon. Avec beaucoup trop de couches de fard à paupières et de mascara à mon goût... Résultat: lorsque mon cavalier m'a vu, la stupeur se lisait dans son visage à 10 milles à la ronde et je me suis démaquillée pour laisser le minimum de fard à paupières, fond de teint et mascara acceptable selon mes standards!

Crédit photo : Nathalie Houle

Crédit photo : Nathalie Houle

Élyse

Fait à noter, j'avais été acceptée en design de mode au Collège Marie-Victorin et la robe que j’ai portée à mon bal a été dessinée par moi et je l'ai fait réaliser à partir de mon croquis! Quand même!

Crédit photo : Élyse Marchand

Crédit photo : Élyse Marchand

Et vous, de quoi aviez-vous l’air à votre bal? On veut voir!

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Instagram


Précédent
Précédent

Son école, mon école, notre école

Suivant
Suivant

Une petite pause…