Une petite pause…

J’ai toujours choisi la carte de la transparence avec vous, car votre confiance, votre présence et votre appui continus me touchent profondément.

 

J’en ai parlé un peu ici et là, mais 2019 est toute une année pour ma vie personnelle. Une année remplie de changements, nouveautés, déstabilisation et j’en passe. Je ne vous le cacherai pas, je suis émotivement fatiguée.

fatigue-émotionnelle-répit-repos-pause-retour-en-force-changement-réflexion

Donc pour les deux prochaines semaines, je vais prendre une pause d’écriture. J’ai des mandats en cours alors il se peut que vous voyiez des textes passer, mais tout ce qui touche mon contenu un peu plus perso prendra relâche. Car je veux amplement profiter de mon temps en Europe avec la famille (à lire ici ). Oui, j’y suis pour le travail – d’ailleurs vous pourrez me suivre sur les réseaux sociaux, mais je veux offrir un moment de répit à ma tête pour faire le plein de souvenirs, de soleil et d’amour. J’en ai besoin.

 

La vie / Dieu nous a secoué avec un autre changement cette semaine et je sens la nécessité de prendre un pas de recul afin de mieux avancer à notre retour.

 

Ne vous inquiétez pas – malgré les grosses vagues qui nous brassent, on va bien. On a la santé, on est un clan uni. On peut en prendre des vagues, mais j’avoue que j’espère que la mer sera calme pour notre croisière à venir et les mois à venir. ;)

 

J’en profite pour vous remercier d’être toujours là. On va bientôt fêter les 10 ans de ce blogue, cette plateforme et je n’en reviens tout simplement pas. Vous êtes une communauté extraordinaire, remplie d’amour, d’empathie et vous côtoyer virtuellement est un réel cadeau.

 

Merci de croire en moi. De vous intéresser à ma vie, mes réflexions. D’embarquer dans mes idées, d’apprécier et de lire le contenu qu’on vous prépare.

 

JSUM est une équipe tissée serrée et on aime TELLEMENT ÇA créer pour vous.

 

Merci de nous permettre tout ça.

 

Merci d’être là.

 

Puis attachez votre tuque, car à mon retour, je serai en feu !

 

À bientôt – et n’hésitez pas à venir me retrouver sur les réseaux sociaux. Je serai très Instagram dans les prochains jours. ;)

 

Jaime xo


Instagram Jaime 

Instagram Je suis une maman

Facebook 

Twitter