Popsicles de fête

Bonjour à tous!

Sur ma lancée de tests culinaires à la Maman-Bricole, j’ai essayé une recette de popsicles au gâteau. Je sais que ça sonne bizarre aux premiers abords, mais c’est VRAIMENT bon sans blague! Le genre de collation glacée sucrée à avoir dans une fête pour enfants! Est-ce que j’ai suffisamment attiré votre attention? Oui? Allez jeter un œil sur la recette! Vous ne le regretterez pas!

Bon appétit!

Maman-Bricole

Popsicles de fête

Pour cuisiner vos popsicles de fête, vous aurez besoin de :

-       3 tasses de crème glacée à la vanille

-       ¾ tasse de mélange à gâteau à la vanille du commerce

-       2 cuillères à thé de vanille

-       1 tasse de lait

-       1/2 tasse de petits bonbons à gâteau

 

1.    Dans un premier temps, mettez la crème glacée, la poudre de mélange à gâteau, la vanille et le lait dans un mélangeur.

 

2.    Lorsque le mélange sera onctueux, à la spatule, ajoutez les petits bonbons. Ne brassez pas trop parce qu’ils auront tendance à se dissoudre, alors que nous les voulons entiers et colorés!

 

3.    Ensuite, hop dans les moules de votre choix et au congélateur pour quelques heures.

 

4.    Une fois sortis du moule, pour un look encore plus festif, saupoudrer les popsicles d’un peu de bonbons supplémentaires.

 

5.    Ces sucettes glacées goûtent vraiment le gâteau à la vanille! Et la texture ressemble plus à un fudge glacé. C’est délicieux! J’ai vraiment hâte que vous l’essayiez et que vous me donniez vos impressions!

 

Pour une autre sorte de recette de popsicles, c’est juste ici! https://www.jesuisunemaman.com/blog/popsicles-sante-aux-fraises-et-yogourt?rq=popsicles

 

Article et photos par Véronique Désormeaux

Vous pouvez suivre Maman-Bricole sur Facebook et Instagram!

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur
Instagram