Je serai au Salon Maternité Paternité Enfants

Hé oui, j’aurai le bonheur de vous jaser ça au Salon Maternité Paternité Enfants à Montréal et à Québec. Le salon de Montréal a lieu les 5-6-7 avril à la place Bonaventure et celui de Québec sera les 26-27-28 avril à Expo Cité.

salon maternité paternité enfants-Montréal-québec-Je suis une maman-Jaime Damak- Munchkin

Vous pourrez me retrouver au kiosque Munchkin – la marque qui offre une panoplie de produits pour les bébés et jeunes enfants. Je vais collaborer avec eux pour le prochain mois et les aider avec les deux salons familles au Québec.

Au Salon, vous pourrez découvrir un nouveau produit : Mini-biscuits de lactation aux brisures de chocolat Milkmakers. D’ailleurs, j’y serai pour vous en parler et vous remettre des échantillons.

Biscuits de lactation-Muchkin-Je suis une maman-Salon maternité paternité enfants-Jaime Damak

J’aurais bien aimé avoir ces biscuits lorsque j’allaitais. Avec Philippe, ma production de lait a été plus difficile.

Les biscuits contiennent de bons ingrédients tels avoin’avoine, de la levure de bière et des graines de lin et sont sans fenugrec ni agent de conservation. Ils sont offerts en paquets de portions uniques et en boîtes de 10 mini-biscuits de lactation aux brisures de chocolat Milkmakers. Une ou deux portions par jour peuvent aider à favoriser la production de lait maternel.

Quand je les ai goûtés, j’avais l’impression de manger les petits biscuits aux pépites de chocolat vendu il y a bon nombre d’années dans un resto doté d’arches dorées. Vous vous en souvenez ? Bref, ils sont bons ! 

Vous pouvez trouver les produits dans les grands magasins comme Baby’s R Us.

Serez-vous au salon de Montréal ? Québec ? 

Si oui, venez me dire bonjour !

Article rédigé par Jaime Damak

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter
Suivez-moi sur Instagram

Décharge. Je suis la blogueuse invitée de Munchkin aux deux salons à Montréal et ce texte est présenté en collaboration avec eux. Comme toujours, les opinions émises sont 100 % les miennes.