Banc d’essai trouvailles vacances Mère Hélène

J’ai récemment eu l’opportunité d’essayer deux beaux produits offerts à la boutique Mère Hélène : une veste de natation évolution Näj par bblüv ainsi qu’un chasse-moustique Spray Nature Bébé Hibou, pour la petite peau sensible de ma plus jeune qui souffre d’eczéma. Avec l’été chaud et humide que nous connaissons, j’ai eu l’occasion à maintes reprises de les tester!

Veste de natation évolutive en néoprène Näj par bblüv

Ma fille de 5 ans ½ a un petit gabarit (petite et elle pèse seulement 32 livres), mais on m’a tout de même conseillé la veste de taille Medium afin qu’elle soutienne suffisamment son poids et sa taille dans l’eau. Cette jolie veste douce et confortable (aux dires de ma fille!) est vraiment bien conçue. Elle permet de retirer des flotteurs indépendants au fur et à mesure que les capacités de nage de notre petit s’améliorent! De plus, elle laisse les bras libres de mouvement et sèche rapidement. Nous la traînons désormais partout en vacances ainsi qu’à la piscine municipale!

Caractéristiques :

  • 8 flotteurs amovibles indépendants avec 3 niveaux de flottabilité chacun qui permettent de s’adapter parfaitement au rythme d’apprentissage de l’enfant
  • La veste reste bien en place grâce à la sangle de sécurité
  • Souple et confortable, favorisant la liberté de mouvement des bras et des jambes
  • Protection FPS 50+ et maintient la chaleur corporelle
  • Apprentissage de la natation tout en s’amusant
  • Deux tailles disponibles : Small ( 1 – 3 ans | 24 – 40 lbs) et Medium ( 3 – 6 ans | 40 – 66 lbs)
  • Prix : 34,99$

Spray Nature Bébé Hibou

bébé Hibou-Chasse moustiques-naturel-Spray Nature-Veste de sécurité-baignade-natation-enfants-maman-été-Je suis une maman

Pour éviter que les bestioles prennent la famille d’assaut lors des expéditions en plein air, l’équipe de Mère Hélène m’a vivement recommandé le spray nature sans DEET de Bébé Hibou. Il contient les ingrédients dont l’efficacité a été démontrée, tel que du citronellol, du geraniol et de l’huile de Neem, qui offre une protection d’une durée de 12 heures contre 81-91% des moustiques. Ce spray à base d’huiles essentielles 100% naturelles peut être vaporisé sur les vêtements avant 6 mois (avant d’habiller bébé) et directement sur la peau, pour le reste de la famille.

Ma fille est la membre de la famille qui se fait la plus piquer par les insectes. Et comble de malheur, elle y est allergique! Les chasse-moustiques réguliers sont trop forts pour sa petite peau fragile. J’ai aimé le doux parfum du Spray Nature Bébé Hibou et ma fille aussi. J’avoue que je craignais un peu son efficacité comme nous sommes habitués aux chasse-moustiques aux fortes odeurs qui repoussent presque tout… Et bien nous savons été agréablement surprises! Après quelques soirées au bord du feu et des sorties en forêt, le Spray Nature Bébé Hibou s’est avéré très efficace!

PRIX : 13 $ LE FORMAT DE 120 ML

 Article rédigé par Cynthia Côté

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Instagram