Aéroplan X Costco – une promo automnale

Bon. Moi qui croyais être au courant de toutes les façons possibles de cumuler des milles Aéroplan (car je suis membre depuis de nombreuses années) … hé bien, je viens d’en apprendre une bonne! On peut cumuler des milles Aéroplan en magasinant en ligne sur le site Costco.ca. Le saviez-vous ?

 

En temps normal, les membres Aéroplan peuvent accumuler 1 mille par dollar dépensé sur le site de Costco en utilisant un code promotionnel, MAIS du 7 au 13 octobre 2019, les membres pourront cumuler 4 X les milles lors d’un achat sur Costco.ca en utilisant le code promo AERO4 lors du paiement.

 

Comment faire ?

  •  Tout d’abord, les membres doivent lier leur numéro Aéroplan avec leur numéro de membre Costco ici.

  • Une fois fait, en magasinant sur le site de Costco, et en utilisant le code promo AERO4, vous pourrez cumuler les milles-bonis de la promotion.

promo-wow-aeroplan-costco-magasiner-en-ligne

Vous n’êtes pas membre ?

Vous pouvez vous inscrire facilement ici

 

Que pouvons-nous acheter sur le site de Costco.ca ?

En toute franchise, j’oublie qu’on peut magasiner sur leur site. Cela dit, on peut trouver une variété de produits sur le site de Costco tel des matelas, des petits électroménagers pour la cuisine, des appareils électroniques et même des téléviseurs. Côté télé, ils ont une grande variété de choix et ils ont même à l’occasion de supers deals. Sans oublier les produits qui ont un prix-choc sur leur site.

Si on peut cumuler des milles sur nos achats, pourquoi pas? J’ai tellement voyagé grâce à mes milles durant les 10 dernières années, c’est fou. Bien sûr, il ne faut pas juste acheter pour avoir des milles, mais tant qu’à acheter, aussi bien en cumuler et se gâter avec des sorties, achats, voyages ou autres. Car sortir sa carte ou entrer un code en ligne, c’est facile et rapide.

 

Oui, je suis miss cartes de fidélité, mais je m’assume, car je récolte régulièrement les fruits de ma passion MILLES. ;)

 

Article rédigé par Jaime Damak

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter
Suivez-moi sur Instagram

 

Décharge. Ce texte est présenté par Aéroplan. Comme toujours, les opinions émises sont 100 % les miennes.