La montre intelligente de Vtech : bien plus qu’une simple montre!

Félicitations à Julie Gosselin!

Mon fils de 6 ans et demi me demandait une montre depuis longtemps. Noël lui en avait même apporté une… dont le bracelet a abandonné la partie après quelques jours seulement. Je lui avais promis de la remplacer, mais vous savez ce que c’est, des projets que l’on remet à plus tard…

Quand j’ai vu passer la montre intelligente de VTech, j’ai tout de suite repensé à mon petit curieux et à son désir d’avoir une montre. Oh qu’il serait content! Pour être honnête, à ce moment-là, peu m’importait les 10 fonctions différentes de la montre! Je savais qu’il serait juste content d’avoir une montre à son poignet. La montre intelligente est conçue pour les enfants de 4 à 9 ans. Sa petite sœur de 4 ans et demi a donc aussi pu avoir la sienne!

Les yeux de mes cocos quand nous avons déballé les montres!  Photo : Catherine Galarneau

Les yeux de mes cocos quand nous avons déballé les montres!
Photo : Catherine Galarneau

Dès que nous avons déballé le colis, oh! Les yeux de mes cocos! À ce moment, je me suis sincèrement dit que ce gadget ne ferait pas long feu dans l’intérêt de mes cocos. Comme des étincelles, ils seraient éblouis sur le coup, mais se tanneraient rapidement.

À la découverte des montres intelligentes VTech  Photo  : Catherine Galarneau

À la découverte des montres intelligentes VTech
Photo  : Catherine Galarneau

Et bien, ça fait maintenant deux semaines que nous testons ces montres et ça fait maintenant deux semaines que ces montres sont aux poignets de mes enfants, ou pas très loin! Elles sont vraiment extra! L’écran tactile est facile à comprendre et à manipuler. Il y a 10 fonctions, comme la lecture de l’heure (en deux formats, c’est génial!), un appareil photo, un chronomètre, des jeux, un podomètre, un micro (mes enfants adorent s’enregistrer et modifier leur voix), etc. Juste de choisir le motif de fond d’écran de l’horloge est amusant en soit!

Mon fils est drôlement fier de sa montre!  Photo : Catherine Galarneau

Mon fils est drôlement fier de sa montre!
Photo : Catherine Galarneau

Mon fils est vraiment fier de pouvoir me dire l’heure ou encore, minuter « on y va dans 5 minutes! » ... Je ne peux plus étirer le temps, ahah! Sa fonction préférée? Les jeux, surtout le surf. Ma fille, elle, préfère le petit jeu de recherche d’identification : en maintenant notre doigt sur l’écran, la montre analyse notre identité… de monstre!

Il y a plusieurs petits jeux bien amusants!  Photo : Catherine Galarneau

Il y a plusieurs petits jeux bien amusants!
Photo : Catherine Galarneau

Mon coup de cœur à moi? Sa robustesse et ses nombreuses fonctions éducatives qui ne sont pas seulement des jeux. Mes enfants ne sont pas portés à passer TOUT leur temps à pitonner sur leur montre! Un petit jeu par-ci par-là, on regarde l'heure et on passe à autre chose.

Au jeu en attendant le repas!  Photo : Catherine Galarneau

Au jeu en attendant le repas!
Photo : Catherine Galarneau

Bientôt, nous ferons beaucoup de route en voiture. Parions que cette montre sera un bon allié pour ces nombreuses heures assis dans leur siège!

Concours

Une personne remportera : Une montre intelligente Vtech!

Concours!  Photo : Catherine Galarneau

Concours!
Photo : Catherine Galarneau

Pour participer : 

Nom complet *
Nom complet
Adresse complète *
Adresse complète
Numéro de téléphone *
Numéro de téléphone
Je veux recevoir l'infolettre Je suis une maman *

Vous avez jusqu’au 30 juillet 2017 à minuit pour vous inscrire. Une participation par personne. Le gagnant devra avoir une adresse postale valide au Canada et devra consentir à ce que son adresse et ses informations personnelles soient communiquées aux fournisseurs pour effectuer la remise du prix. Ces informations seront assujetties aux politiques de protection de la vie privée des fournisseurs respectifs. Le gagnant sera désigné dans les bureaux Je suis une maman et aura 48 heures pour réclamer son prix. Valeur du prix : 69,99 $

 

Article rédigé par Catherine Galarneau
 

Merci à Vtech pour l’envoi des montres #collabo #ad
 

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Instagram