Et c’est un départ… pour l’Europe!

C’est parti pour de vrai. Quand vous lirez ces lignes, nous serons en route vers l’aéroport pour notre vol de nuit. On prend l’avion ce soir pour Marseille où nous serons pour 24 H avant le début de notre croisière.

voyage-croisière-familiale-enfant-europe-roadtrip-marseille-cannes-monaco-saint-tropez-italie-cote-d-azur

Notre première semaine se passera en croisière média sur le nouveau bateau MSC Bellissima qui navigue la Méditerranée cet été. Nous visiterons des villes en Italie, Barcelone et Malta. Ce sera toute une croisière. La curieuse que je suis a déjà regardé la météo et l’été nous attend de l’autre côté de l’Atlantique !

 

Une fois de retour à Marseille, nous ferons un roadtrip pour visiter la Côte d’Azur. Si le temps nous le permet, on aimerait faire des arrêts à Saint-Tropez, Cannes et Monaco avant de faire demi-tour et de revenir à Nice pour la nuit. À suivre pour voir si ce sera possible, mais nous avons bien hâte de passer la journée sur la Côte d’Azur.

 

Finalement, nous terminerons notre séjour avec 3 jours à Rome et une journée sur la côte amalfitaine en Italie.

 

Tout. Un. Voyage. Nous. Attend.

 

Je suis ultra reconnaissante pour toutes ces belles opportunités et je vous promets de revenir avec trucs, astuces, bonnes adresses et encore PLUS !

 

Pour ne rien manquer et nous suivre en direct, suivez-moi sur les réseaux sociaux.

 

Instagram Jaime 

Instagram Je suis une maman

Facebook 

Twitter 

 

Article rédigé par Jaime Damak

*Jaime sera en voyage de presse avec MSC et City Wonders lors de son séjour en Europe.