Rincez-vous votre vaisselle ?

En juin, je me suis rendue à Montréal pour un événement culinaire avec le chef montréalais Antonio Park. Non seulement j’ai pu mettre à l’épreuve mes talents culinaires (je suis quand même pas pire), mais j’ai également pu voir, de mes propres yeux le savon à lave-vaisselle Cascade à l’œuvre.

Tranche de vie #1

J’ai toujours été portée à rincer à ma vaisselle avant de la mettre au lave-vaisselle. Je ne sais pas si c’est par habitude ou du fait que dans le passé, nous avions des lave-vaisselles pas très top -je ne saurais vous dire. 

Au fil des ans, je demandais à mes enfants de rincer la vaisselle et même parfois je faisais l’œil à mon chum quand il ne faisait pas.

Test Cascade

Or, j’étais bien curieuse de voir ce test live dans l’atelier cuisine. À ma grande surprise, la vaisselle non rincée sortait étincelante après un cycle au lave-vaisselle. J’étais vraiment surprise. En toute honnêteté, je n’étais pas 100 % convaincue alors j’ai décidé de faire le test à la maison.

Cascade Platinium-lave vaisselle-laver la vaisselle-propreté-test-banc d'essai-rincer ou non la vaisselle?-événement-maman-Jaime Damak-Je suis une maman

Depuis l’atelier, j’utilise le Cascade Platinum et roulement de tambour… JE NE RINCE PLUS MA VAISSELLE. Jamais. Dans le genre – JAMAIS. Puis je capote.

Si vos assiettes, tasses, chaudrons et compagnie sont bien placés, pas besoin de rincer. 

Tranche de vie #2

L’heure du ramassage se fait maintenant dans un si beau climat. On perd moins de temps, car on ne rince plus la vaisselle, les enfants rouspètent moins et je n’ai plus besoin de jouer à la police de la vaisselle. Tout le monde est gagnant !

Faites-le test pour vous-mêmes et vous m’en donnerez des nouvelles.

Article rédigé par Jaime Damak

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter
Suivez-moi sur Instagram

*Décharge. Ce texte est présenté par Cascade. Comme toujours, les opinions émises sont 100 % les miennes.