Des sorties pour célébrer la fête des Mères

Envie de faire une sortie avec votre mère pour la fête des Mères ? Voici quelques idées qui lui feront assurément plaisir.

Crédit photo : Catherine Galarno

Crédit photo : Catherine Galarno

On brunch !

Congé de cuisine pour maman ? Ouiiiiii SVP. Rien de mieux qu’une sortie au resto pour célébrer la fête des Mères et le brunch s’avère être une très bonne option. Gens de Montréal, le Sofitel offre un brunch décadent chaque année avec musique et fontaine de chocolat. Au Saguenay et à Sherbrooke, le Boefish se démarque par ses brunchs à 39 $ où il y a même des stations de grilled cheese et d’omelettes.  Pour rendre la journée encore plus spéciale, vous pouvez aussi offrir un certificat-cadeau du PAUS SPA , situé au même endroit que le Boefish. Ils ont d’ailleurs des promos spéciales pour l’occasion en offrant 25 % sur les cartes-cadeaux et produits en boutique.


Photos du brunch au BOEFISH à Sherbrooke.
Crédit photo : Jaime Damak


 On part en randonnée !

Votre mère est plus de type plein air ? On prépare un pique-nique et on part en randonnée. On fait plaisir à notre mère ! Vous ne savez pas où aller ? La SÉPAQ regorge d’idées et de randonnées pour tous les groupes d’âges et conditions physiques.

randonnée-fete-des-meres-sortie

 

On fait une sortie culturelle !

 Votre mère aime les sorties culturelles ?  On se procure des billets pour une activité qui lui fera plaisir. Le Cirque du Soleil est en ville au Vieux-Port de Montréal. Alegria est présenté jusqu’au mois de juillet. Votre mère aime les bibittes ?  Une nouvelle exposition sur les araignées vient de voir le jour au Centre des Sciences de Montréal . Puis une panoplie de spectacles, pièces de théâtres et show d’humour envahiront les salles du Québec dans les semaines et mois à venir. Une belle occasion de gâter maman avec une sortie qui lui fera plaisir.

Parfois, offrir une sortie et/une activité est l’un des plus cadeaux car ça permet aux mères de non seulement vivre un beau moment et de se faire gâter, mais aussi de passer du temps de qualité avec les personnes qui lui sont le plus cher – ses enfants.

Décharge. Merci au restaurant Boefish et PAUS SPA pour l’invitation média.

Texte rédigé par Jaime Damak

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter
Suivez-moi sur Instagram