Beaches Negril : un tout-inclus 100 % familial

La formule des tout-inclus de Beaches est très intéressante et fort simple : ils sont 100 % familiaux. Tout est conçu pour la famille – que ce soit les activités pour tous les groupes d’âge, le buffet des enfants au restaurant ou encore les salles de bains qui comportent presque tous un évier pour petits et des tabourets pour ne nommer que quelques-uns des éléments que vous trouverez sur place conçus pour toute votre gang.

Situé à 90 minutes de l’aéroport international de Montego Bay, Beaches Negril est situé le long de la fameuse plage Negril en Jamaïque. Tout est pensé et ce, dès notre arrivée à Montego Bay, car il y a une assez grande salle à l’air climatisé où nous pouvons prendre une collation, aller à la salle de bain et attendre notre transfert en toute quiétude. Une belle façon de débuter les vacances…

beaches negril

 

À proximité de tout

Si vous avez déjà visité Beaches Turks & Caicos, vous verrez que Negril est plus petit en terme de superficie. Cela dit, même si le tout-inclus n’est pas aussi grand, on retrouve énormément de choses à faire et ce que nous avons apprécié est le fait que tout est facile d’accès. En 5 minutes top chrono, on peut aisément se rendre du point A au point B. Ça rend les déplacements agréables.

 

Le merveilleux monde de Sesame Street

beaches negril - beaches turks caicos

Petits et grands tomberont sous le charme de Sesame Street car presque tous les personnages y sont. Que soit au Camp Sesame pour les petits, les activités et ateliers journaliers ou encore le spectacle et barbecue du vendredi soir, il y a une panoplie de façons de rencontrer vos personnages préférés. Il y a même eu une séance photos sur la plage… et j’ai possiblement été plus excitée que les enfants ! Non mais tsé … Big Bird, Elmo, Ernie, Bert et compagnie. Juste wow.

 

beaches negril - sesame street - cookie monster

Le meilleur des deux mondes

Dans mon livre à moi, un bon tout-inclus doit avoir une belle plage et des jeux d’eau / piscine près de la mer. Au Beaches Negril, c’est vraiment le meilleur des deux mondes. Les piscines sont à quelques pas de la mer, la plage est longue, l’eau est belle puis vous ne trouverez pas d’algues au fond. De plus, il y a beaucoup d’espace pour jouer dans le sable et vous n’aurez jamais à chercher une chaise à l’ombre. Il y en a partout.

  

Bon à savoir


Sur place, il y a un restaurant de type buffet et plusieurs restaurants à la carte. Seulement trois d’entre eux nécessitent des réservations – pour les autres, vous pouvez y aller à votre guise. Il y a un vaste choix d’activités aquatiques sans oublier des glissades d’eau et des jeux d’eau. Bref – vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer !

beaches negril

 

Bonjour les Québécois

Lors de notre séjour, j’ai entendu plus de gens parler en français qu’en anglais – hé oui, plusieurs Québécois y étaient en vacances. Je peux comprendre leur choix : c’était propre, la plupart des chambres étaient rénovées, on y mange très bien, il y a des activités pour toute la famille puis la température est idéale. Un tout-inclus de luxe pour la famille. Que demander de plus ?

 

Article rédigé par Jaime Damak

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter
Suivez-moi sur Instagram

*Jaime était en voyage de presse au Beaches Negril du 4 au 8 mars 2019. Les opinions émises, comme toujours, sont 100 % les siennes.