Gens de Québec, on se voit ce weekend?

C’est un temps de l’année où plusieurs choses me mettent en « mode fête ». Les premières lumières qui s’illuminent dans le quartier, les enfants qui travaillent sur leur liste de souhaits, les défilés du père Noël, les calendriers de l’avent et l’air de plus en plus frais nous rappellent que l’hiver et le temps des Fêtes sont à nos portes.

Je fais mon coming out : j’aime quand les magasins mettent « le paquet » pour ce temps de l’année. C’est tellement agréable magasiner dans une belle ambiance des Fêtes. Voilà pourquoi j’étais ravie de m’associer avec Canadian Tire et leur activité « La Porte rouge vers le père Noël ». C’est une activité qui a débuté en 2016 dans certains magasins Canadian Tire et cette année, elle sera chez nous, au Québec pour la toute première fois, au magasin de St-Romuald.

La Porte rouge vers le père Noël

Voici l’idée : les enfants seront accueillis par les lutins du père Noël et pourront ensuite discuter lors d’un tête-à-tête virtuel avec le père Noël en direct de son atelier du pôle Nord. Ils auront un aperçu des rouages de son atelier magique et des nouveaux jouets de la saison. Attendez de voir leurs visages s’illuminer…!

Porte rouge Canadian Tire

Les enfants recevront aussi un cadeau (qui me fait CAPOTER) : une veilleuse. Les enfants savent que le père Noël tient à jour une liste, qu’il reçoit l’aide de ses lutins et que le Petit Renne au nez rouge guide son traîneau. Mais comment savent-ils que le père Noël pourra les trouver?

Cette veilleuse est LA solution!

Le cadeau est juste parfait, car l’enfant pourra placer la veilleuse à sa fenêtre et le soir du 24 décembre, cette veilleuse permettra au père Noël de bien voir sa maison.

Deux weekends à Québec

L’activité se déroulera sur deux fins de semaine sur la Rive-Sud de Québec.

Voici les détails :
Magasin Canadian Tire de St-Romuald
600, rue de la Concorde

- Samedi 2 décembre, de 9 h à midi
- Dimanche 3 décembre, de 9 h à midi
- Samedi 9 décembre, de 14 h 30 à 17 h
- Dimanche 10 décembre, de 9 h à 13 h 30

J’y serai le 2 décembre 

J’aurai le plaisir de visiter le magasin de St-Romuald le 2 décembre en avant-midi. Si tout se passe bien (bonjour la route Sherbrooke-Québec), j’y serai entre 10 h et 11 h. De plus, j’en profiterai pour faire un Facebook en direct et mon petit doigt me dit que les lutins auront un cadeau à me donner pour VOUS. Alors, restez à l’affut pour tous les détails.

Une activité + un peu de magasinage

Vous pourrez aussi profiter de l’activité pour faire un peu de shopping des Fêtes et rayer quelques articles de votre liste. On peut trouver une vaste sélection de produits chez Canadian Tire, dont des jouets qui feront fureur chez vous. En voici quelques-uns.

Pour ma part, je vais probablement faire un petit tour dans la section peinture! Eh oui! Les rénovations avancent bien et ce sera bientôt l’heure de la peinture! Nous devons choisir nos couleurs!

Gens de Québec et les environs – n’oubliez pas de mettre cette date dans votre agenda et au plaisir de vous voir samedi!

Article rédigé par Jaime Damak

*Ce texte est présenté par Canadian Tire. Comme toujours, les opinions exprimées sont 100 % les miennes.

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter
Suivez-moi sur Instagram