Inspiration : cadeaux

1.     Un cadeau chocolaté

Juliette et Chocolat

Pour une hôtesse à la dent sucrée, on choisit un délice chez Juliette & Chocolat! Eh oui! Juliette et ses artisans ont créé une collection pour le temps des Fêtes. De vrais délices gourmands! Juliette & Chocolat propose un vaste choix de produits à des prix très intéressants! Pour vous donner l’eau à la bouche, allez faire un tour sur le site web de l’entreprise et laissez-vous charmer!

C'est ici pour magasiner.

2.     Un cadeau à petit prix

Attitude

Voici une idée parfaite pour les petits budget : le savon à mains Super leaves d’ATTITUDE. Fait au Québec avec des ingrédients rassurants, on ne se trompe pas avec ce produit naturel et écologique, que l’on veuille gâter un professeur, un collègue ou une belle-sœur. Le savon Super Leaves est offert en quatre parfums, dont feuilles de citronnier et feuilles d’oranger. De quoi mettre un peu de soleil dans la maison!

On le trouve ici.

3.     Un cadeau pour s’amuser

Autour du Feu

Peut-être les connaissez-vous déjà, ces Pots de Bonheur? Le pot « Autour du feu » propose 100 questions originales, drôles et étonnantes. Ces questions invitent à la discussion et à la réflexion. Pour divertir une soirée, pour animer un groupe, pour apprendre à mieux se connaître, ce petit jeu est parfait en toutes circonstances!

  Le pot « Autour du feu » est ici.

4.     Un cadeau inspirant

parceline

Une jardinière suspendue, un gobelet, un bol, un saladier ou une cabane d’oiseau ; ce sont des exemples de produits offerts par la Parceline. Un cadeau fait à la main, au Québec, on aime ça! La collection « poème » présente une série de produits aux doux coloris, sur lesquels sont inscrites de jolies phrases. Par exemple : « Je suis millionnaire de toi, ma fortune c’est nous deux » Un accessoire déco magnifique, en plus d’être pratique!

Pour s'en procurer, on vient faire un tour ici.

5.     Un cadeau personnalisé

Pas besoin d’être un grand artiste pour personnaliser un cadeau! Par exemple, si notre hôte ou hôtesse aime le café, on peut acheter une tasse unie et y écrire quelques mots, comme une blague ou faire des petits dessins avec un marqueur permanent. Ce pourrait être un cache-pot, un t-shirt blanc, un carnet d'écriture, un cadre ou un sac réutilisable. Laissez aller votre créativité!

Article rédigé par Catherine Galarneau

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Instagram