Découverte wow à Sherbrooke : Le Bouchon

Parfois on se cherche un restaurant pour faire changement des classiques que nous fréquentons en famille. Pierre et moi sommes en quelque sorte des foodies et puisque nos enfants sont assez faciles à sortir, ils nous arrivent de fréquenter des restaurants de grands avec eux à l’occasion.

Crédit photo : Le Bouchon (site web)

Crédit photo : Le Bouchon (site web)

Quand je regardais les établissements participants à Sherbrooke met la table, j’ai appris que Le Bouchon offrait dorénavant un menu pour enfant. Je suis restée bouche bée car je n’aurais JAMAIS pensé amener mes enfants à ce resto. Curieuse, nous avons décidé d’y aller en famille un lundi soir.

Je dois vous admettre que jusqu’au tout dernier instant, j’avais des doutes. J’ai même dit aux enfants dans la voiture (vive l’honnêteté) que s’ils n’aimaient pas ça ou l’accueil n’étaient pas top, je leur trouverais autre chose pour souper.

Crédit photo : Le Bouchon (site web)

Crédit photo : Le Bouchon (site web)

Quand nous sommes arrivés, j'ai été estomaquée par l’accueil chaleureux que nous avons reçu. Toutes les idées que j’avais en tête étaient de fausses impressions. À bien y penser, je ne sais pas pourquoi je les avais!

Du moment que nous avons mis le pied au Bouchon jusqu’à la toute dernière seconde, nous avons passé un super moment en famille. Le serveur / propriétaire était d’une grande gentillesse et son ouverture face aux allergies de ma famille, très rassurante.

file-4.jpeg

Nous avons très bien mangé et le menu pour enfant, quoique limité, est très raisonnable, soit à 8 $ pour un breuvage, le plat (bonjour steak frite version kid) et un dessert.

De plus, les mardis et jeudis soirs, le resto a aussi des promotions intéressantes.

Bref, une belle découverte et c’est certain que nous y retournerons en famille et en amoureux!

Rappel – Sherbrooke met la table se poursuit jusqu’à dimanche le 30 octobre. :)

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter