Sherbrooke met la table : de retour cette année !

L’an dernier, j’ai beaucoup aimé ma sortie de couple dans le cadre de l’événement Sherbrooke met la table. J’étais donc très heureuse de constater le retour de ce happening gourmand et je suis aussi excitée car j’aurai l’immense plaisir de collaborer avec Destination Sherbrooke et l’événement SMLT.

Que ce soit entre amis, en amoureux ou même en famille (oui, oui), c’est une belle occasion de faire une sortie gourmande à bon prix.

Voici la liste des restaurants qui participent cette année :

Pour voir les différents menus offerts, rendez-vous sur le site de l’événement Sherbrooke met la table.

Concours WOW

En collaboration avec Destination Sherbrooke et Sherbrooke met la table, le 30 octobre prochain, un(e) lecteur / lectrice Je suis une maman pourra gagner sa place pour un souper dans un restaurant participant en ma compagnie soit Comme chez soi (ohhhhh que ça va être bon). De plus, elle pourra inviter un(e) ami(e) de son choix pour l’accompagner.

Pour tenter votre chance, participez ici :

Nom complet *
Nom complet
Adresse postale *
Adresse postale
Numéro de téléphone *
Numéro de téléphone
Je veux recevoir l'infolettre Je suis une maman *

 

Vous avez jusqu’au 27 octobre 2016 à minuit pour vous inscrire. Une participation par personne. Le gagnant devra avoir une adresse postale valide au Canada et devra consentir à ce que son adresse et ses informations personnelles soient communiquées aux fournisseurs pour effectuer la remise du prix. Ces informations seront assujetties aux politiques de protection de la vie privée des fournisseurs respectifs. Le gagnant sera désigné dans les bureaux Je suis une maman et aura 24 heures pour réclamer son prix. Valeur du prix : 75 $

Ce billet vous est présenté par Destination Sherbrooke. #Collabo

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter