Mon prochain detox du foie s’en vient…

*Ce qui suit est un témoignage sur ma réalité et ne sont pas des conseils à suivre ni des conseils médicaux. Avant d’entamer un nouveau protocole ou de prendre un nouveau produit, svp consultez un professionnel de la santé, comme votre docteur. *

Quand je t’ai parlé de mon detox du foie ici sur le blogue Je suis une maman et aussi dans une émission du balado ici, j’ai reçu beaucoup de commentaires, questions sur le sujet puis j’ai également eu plusieurs conversations avec certaines d’entre vous.

Ça m’a fait grandement plaisir d’échanger sur le sujet car pour moi, la découverte de ce protocole fut un point tournant. J’ai tant appris, grandi et cheminé depuis mon premier protocole et je me sens tellement mieux. 

Pour ma part, je vais bientôt refaire le protocole. Si ça te dit, à la fin de ce texte, il y a un formulaire à remplir si tu as envie de le faire en même temps que moi. 

Mais avant de faire le saut, laisse-moi te partager des ressources afin de t’aider avec la prise de décision.

 

 

Des ressources intéressantes sur le protocole / detox du foie que je fais quelques fois par année

·      Le balado de Vanessa Grutman est une mine d’or d’informations sur le sujet.

Je t’invite à écouter cet épisode, cet épisode, cet épisode et cet épisode où le protocole est abordé de différentes façons.

·      Tu peux lire mon expérience ici et écouter mon balado sur le sujet ici

·      Tu peux aller voir les infos plus précises sur le protocole ici.

·     Pour te procurer le protocole, c’est par ici.

 

 Important à savoir

·      Chaque personne réagit différemment au detox. Pour ma part, la première fois, les 48 heures premières heures, j’étais émotive. La 2e fois que je l’ai fait, j’étais dans un calme intense, comme si mon corps et ma tête avaient besoin de se poser. Pierre, lui, a ressenti de la colère durant ces 48 premières heures. La 3e fois que je l’ai fait cette année, à l’automne j’ai beaucoup écrit dans mon journal et j’ai eu de grands AHA moments.

Bref, nous sommes tous différents et nous avons tous besoin de faire un ménage différent à l’intérieur de nous, autant physiquement qu’émotionnellement. En écoutant les émissions du balado à Vanessa, tu pourras voir les différentes réactions possibles.

·      Assure-toi de vraiment vivre la semaine de detox. Laisse-toi du temps pour ressentir tout ce qui doit sortir. Si tu choisis de le faire, investis-toi, accordes-toi du temps pour te poser, réfléchir, etc.

·      Il faut que tu aies du temps la semaine précédente le detox pour te préparer mentalement et aussi planifier un peu les repas de la semaine suivante afin de t’assurer que tu as tout ce qu’il te faut.

·      Il faut que tu veuilles VRAIMENT le faire. Il faut que tu ressentes en-dedans de toi un besoin de changer, d’améliorer comment tu te sens.

  

*Ceci n’est pas une recommandation ni des conseils à suivre. Avant d’entamer un nouveau protocole ou de prendre un nouveau produit, svp consultez un professionnel de la santé, comme votre docteur. *

 

 

Ça t’intéresse toujours ?
Tu n’as pas envie de le faire seul ?

Je referrai le detox début avril pour une semaine. Si tu as envie de le faire en même temps que moi ou tu souhaites avoir plus d’informations sur le sujet, je t’invite à remplir ce court formulaire.

Je t’enverrai alors un courriel avec toutes les informations et des petits conseils d’ami pour t’aider dans le processus.

ZÉRO PRESSION. ZÉRO STRESS. Ceci est une décision ultra personnelle. Différente pour chaque personne.

J’ai choisi de partagé car j’ai reçu quelques demandes sur le sujet.

Je t’invite à prendre le temps, d’écouter les balados, lire mon texte et surtout de faire une réflexion sur TA SANTÉ, comment tu te sens.

Moi, j’ai acheté mon detox ici et en bonus, tu reçois du contenu en extra pour t’aider à travers le processus.

 

En terminant…

Je me sens tellement mieux depuis que j’ai choisi de prioriser ma santé physique et mentale.

Bouger au quotidien ? Game changer pour ma santé mentale. D’ailleurs, si tu veux des infos sur la plateforme que j’utilise (j’accompagne même des femmes – je suis miss Motivation !!!), tu peux remplir ce formulaire.

À mon humble avis, ce n’est pas normal d’être toujours fatiguée, au bout du rouleau, avoir des crises de panique, d’être incapable de perdre quelques livres, etc. 

Je suis ultra contente d’avoir fait des recherches, d’avoir été curieuse pour en apprendre plus, d’avoir ajouté des outils à mon coffre pour m’aider à me sentir mieux.

Un des plus beaux cadeaux que je me suis faite. Vraiment.

Mon plus récent balado sur le sujet est sorti. Je t’invite à l’écouter ici.

À bientôt, et prends soin de toi ! <3

Jaime


À lire aussi sur le blogue Je suis une maman

Jaime Damak

Blogueuse famille / lifestyle / voyage, chroniqueuse, influenceur famille / maman et auteure, Jaime est suivie sur la toile par une communauté engagée de plus de 90 000 personnes. Elle se distingue par son approche humaine et vraie.

Elle est mariée et mère de deux enfants (ados!). De plus, elle détient un B.A.A. en marketing de l’Université de Sherbrooke et elle est parfaitement bilingue.

Elle est une entrepreneur déterminée, passionnée et remplie de gratitude.

Pour la joindre : info@jesuisunemaman.com

Suivez-là sur les réseaux sociaux :
Facebook
Instagram Jaime | Je suis une maman
Twitter

https://www.jesuisunemaman.com/
Précédent
Précédent

Quoi faire en famille, l'été, au Fairmont Le Manoir Richelieu

Suivant
Suivant

1 Hotel Toronto : une belle nouveauté au centre-ville