Un coin de paradis à Los Cabos

Los Cabos

C’est une destination que je souhaitais visiter depuis un bon moment. Cabo – la façon dont les gens du coin appellent LA destination mexicaine fétiche de plusieurs stars hollywoodiennes m’a séduite. 

Par sa beauté – que ce soit le bord de mer qui avait un air californien, le désert et les montagnes qui me rappelaient l’Arizona, le chaud tropique des caraïbes – Los Cabos, un mélange de tout ça est un endroit unique qui a un petit je ne sais quoi. Cabo est bordé par l'océan Pacifique et le golfe de Californie.

Los Cabos

Par sa météo – il faisait chaud TOUTE la journée. La frileuse que j’étais n’avait aucunement besoin de manteau ni de petite laine en soirée. Durant mon séjour (5 jours), je n’ai pas vu un nuage défiler dans le ciel. Beau soleil, quasi zéro humidité, pas de moustique ou insecte désagréable, juste une belle température.

Par sa proximité – de tout. Que ce soit les hôtels, l’aéroport, des activités en dehors du complexe hôtelier, tout se fait aisément et facilement. Bonheur.

Nouvel hôtel à mettre sur votre liste de favoris

Repas à Los Cabos

J’ai séjourné au Paradisus Los Cabos, le 5e hôtel de la chaine à faire son apparition au Mexique. Ouvert officiellement en mars 2017, ce petit coin de paradis est l’un des seuls hôtels à avoir un accès à la mer via la plage de l’hôtel. On y trouve 350 chambres dont 98 pour adultes seulement avec service de concierge et 30 pour les familles qui désirent également bénéficier du service d’un concierge.

La piscine principale est superbe et plaira autant aux petits qu’aux grands. La nourriture est excellente, mais point important à noter – outre le déjeuner, tous les autres repas sont seulement offerts à la carte.

piscine coucher de soleil

L’hôtel est magnifiquement bien situé. Vous serez témoin des plus beaux levers et couchers du soleil. Chaque jour, plusieurs activités sont offertes. Pour les familles y séjournant, le club pour enfant m’a charmée et je suis certaine que si vos enfants souhaitent y aller, ils passeront un bon moment. Il est propre, lumineux et chaque jour des activités intérieures et extérieures y sont proposées.

Los Cabos-Mexique

Les chambres sont belles et parfaites pour un séjour dans le Sud. J’aime les décors épurés, lumineux et je n’ai pas été déçue. Mon travail m’amène à voyager souvent et je peux attester que les lits du Paradisus Los Cabos figurent dans mon Top 3 à ce jour. Vraiment.

chambre d'hôtel

Bon à savoir

  • Pour s’y rendre…
    En période de pointe (hiver), des vols directs sont offerts de Montréal. Sinon, Toronto offre aussi des vols directs toutes les semaines.
     
  • Plusieurs activités hors de l’hôtel sont possibles.
    Rendez-vous ici pour en connaître des familiales.
     
  • Il y a un décalage de deux heures avec le Québec (heure normale de l’Est).

Hasta Pronto!

Los Cabos

Cabo (parce qu’on rendus là dans notre relation toi et moi), ce n’est pas un au revoir, mais plutôt un à bientôt puisqu’un jour je reviendrai. En amoureux ou en famille. Qui sait, peut-être les deux!

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter
Suivez-moi sur Instagram

Jaime était en voyage de presse en novembre 2017 au Paradisus Los Cabos.