Popsicles surprises!

Bonjour à tous!

Aimez-vous les popsicles autant que nous? Ici, toutes les occasions sont bonnes pour en déguster. Les sucettes glacées santé, c’est fabuleux, mais j’avoue que pour moi, un vrai bon popsicle doit avoir un petit côté (bon ok, un gros côté) sucré. J’ai donc essayé une recette de popsicles aux oursons en gelée et au soda mousse! Surprenant et délicieux! Bonus, c’est vraiment mignon! Particulièrement chouette à servir dans un party piscine avec des enfants!

Allez-vous l’essayer?

Maman-Bricole 

 

Popsicles surprises!



Pour préparer vos popsicles surprises, vous aurez besoin de :

-       Soda mousse (Cream soda)

-       Des oursons en gélatine

 

1.    Je ne vous inventerai pas des étapes… La marche à suivre est plutôt simple haha! Il suffit de remplir votre moule à sucettes glacées avec les oursons en gélatine dans un premier temps et d’ajouter le soda mousse par la suite. Évidemment, vous pourriez mettre des vers de terre ou n’importe quels autres bonbons du même type. Utiliser du 7up ou encore de l’eau fruitée pourrait très bien se faire également! Pourvu que le liquide soit incolore pour que l’on puisse bien voir les bonbons au travers en fait. 

 

2.    Ensuite, hop au congélateur pour quelques heures.

 

3.    Regardez bien les visages de vos cocos lorsque vous leur servirez leurs popsicles surprise hihi! C’est tordant!

 

C’est tout! Bon appétit! 😊

Pour d’autres idées de popsicles, jetez un œil sur ce topo : https://www.jesuisunemaman.com/article/recettes-pour-maniaques-de-popsicles?rq=popsicles

Vous pouvez suivre Maman-Bricole sur Facebook et Instagram!

Article et photos par Véronique Désormeaux

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur
 Instagram