Notre premier lac-à-l’épaule

Petit à petit, la grande famille Je suis une maman s’agrandit. J’ai une merveilleuse équipe de collaborateurs et pour mon plus grand bonheur, on se voit en personne quelques fois par année lors de nos déjeuners d’équipe et activités familiales. 

Aussi, depuis quelque temps, j’ai des employées qui travaillent avec moi. Trois femmes qui sont des mamans qui se cherchaient un boulot à temps partiel. Le fit était parfait, d’autant plus qu’elles connaissaient très bien Je suis une maman.

Un déjeuner ici et là, un Skype régulièrement, des courriels hebdomadaires et des messages via Messenger journalier… tout allait bien, mais au fond de moi, j’avais envie de les voir en vrai. De passer du temps de qualité, d’avoir un meeting en personne, bref de faire le point toutes ensemble.

Or nous revenons donc de notre premier lac-à-l’épaule et je dis premier, car je ne veux pas que ce soit le dernier. C’était plus que parfait.

Voici que ce les filles avaient à dire…

Véronique

On oublie bien souvent qu'il n'est pas nécessaire de partir loin de chez soi pour recharger ses batteries. Un 24 heures avec des copines est parfois tout ce que ça prend pour remettre une petite mère sur pieds! Séjourner à Laval c'est avoir tous les avantages de la grande ville sans les problèmes de circulation locale et le manque de stationnement. Spa, restos, hôtel, shopping... Quoi demander de mieux pour un weekend de filles?

Catherine

Au fil des années j'ai pu constaté que, bien que ultra pratique et plutôt efficace, la technologie a ses limites; rien de mieux qu'une vraie conversation en personne! Prendre le temps de se parler, de s'écouter, de s'assurer que l'on comprend ce qui est dit. Au départ, je ne croyais pas réussir à décrocher en allant à... Laval. Pourtant! J'ai passé des moments parfaits avec collègues et amies, j'ai été ébahie par l'accueil que nous avons reçu et j'ai eu un coup de coeur pour le Carrefour Laval. 

Cynthia

Wow quel 24h merveilleux, ressourçant et agréable! L'équipe du Sheraton Laval nous a reçues comme des reines. C'était tellement chouette de n'avoir qu'à penser à nous pour une fois, ce qui n'arrive pas très souvent dans nos vies de mamans occupées. De se parler en vrai, de se raconter nos vies et de faire le point sur le boulot et de voir comment évoluera ensuite Je suis une maman. Et que dire du massage chez Amerispa... WOW! J'y retournerais n'importe quand. Merci pour le bel accueil!

Je tiens à remercier Tourisme Laval pour leur accueil chaleureux. Nous avons passé un magnifique 24 H ensemble où shopping, massage, rencontre d’équipe et plaisirs étaient au rendez-vous. 

Le Carrefour est probablement l’un de mes centres commerciaux préférés. Il est non seulement magnifiquement beau, mais tous les magasins y sont. Bonus : on y retrouve aussi un M. Pretzel. Non mais tsé! Le décor fait du bien. On est à l’intérieur, mais parfois, on a l’impression d’être à l’extérieur.

Nous avons séjourné au Sheraton, à deux pas du Carrefour Laval. C’est un super hôtel où le service à la clientèle est top. Que vous y soyez entre amis, amoureux ou famille, il y a de tout. L’espace piscine / spa est immense puis adjacent à l’hôtel se trouve un Amerispa offrant une panoplie de soins.

Depuis notre retour, je nous sens plus soudées – une confirmation que notre lac-à-l’épaule fut la bonne décision. Non seulement on s’est retrouvé en équipe, mais on a aussi pu peser sur pause et se ressourcer en tant que femme. Bonheur !

Bon, à quand notre prochain ? 

Article rédigé par Jaime Damak

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter
Suivez-moi sur Instagram

Décharge. Merci à Tourisme Laval, au Sheraton Laval et à Amerispa pour l’accueil chaleureux.