Nos plans estivaux

Je fais mon coming out. J’ai hâte aux vacances d’été des enfants. J’ai l’immense privilège de travailler de la maison et je suis très reconnaissante d’être en mesure d’arranger mon horaire afin de passer le maximum de temps possible avec ma gang. En plus, mes deux ados aiment passer du temps avec moi – insérez ici une danse de la joie – alors aussi longtemps qu’ils vont vouloir faire des choses avec moi, bien je vais tout faire afin de concilier mon emploi pour être avec eux.

Bon. C’est certain qu’ils aiment leur temps seul à faire leurs trucs, mais si j’ai un voyage de presse ou une activité pour le travail qui se présente, 95 % du temps, ils veulent m’accompagner alors ça, c’est vraiment agréable.

Nous avons un bel été devant nous où je peux jumeler mandats pour le travail et temps de qualité avec eux. Quel bonheur de concilier le tout.

Voici un aperçu de ce qui nous attend…

famille - jaime damak- je suis une maman

 

On traverse l’Atlantique

Tout comme l’été dernier, dès que les enfants termineront l’école, nous quitterons vers l’Europe pour deux semaines. Disons qu’avec la météo des dernières semaines, le nouvel emploi de Pierre qui le tient occupé et mon printemps chargé, nous comptons les dodos, car nous serons juste les quatre ensemble pendant deux semaines. À l’agenda : une croisière média avec MSC pour découvrir leur plus récent bateau : la MSC Bellissima qui navigue sur la Méditerranée cet été. Ensuite, nous ferons un mini roadtrip sur la Côte d’Azur pour terminer nos vacances à Rome pour quelques jours. Je suis folle d’excitation!

 

 

Un petit saut chez nos voisins

Au mois de juillet, Emma et moi irons passer quelques jours à Toronto. Nous avons été invitées en tournée média pour découvrir des nouveautés pour les familles. Ce sera la première fois que je voyagerai seule avec elle et nous avons bien hâte de vivre ce voyage ensemble.

 

 

Un tout-inclus au Québec

Village vacances petit-saguenay, tout inclus, tout inclus quebec, saguenay

À la fin du mois de juillet, nous irons découvrir un tout-inclus pour les familles au Québec : le Village Vacances Petit-Saguenay. Le Village Vacances Petit-Saguenay est un village vacances familial avec de l’animation pour les enfants, une multitude d’activités pour la famille situé aux abords du Fjord du Saguenay. On peut y séjourner en camping ou dans un chalet. Je dois vous dire que je suis assez curieuse d’en apprendre plus sur ce tout-inclus et j’y serai avec les enfants pour quelques jours.

 

Un week-end en famille en Estrie


Cette année, j’aurai le plaisir de travailler avec Origine Artisans Hôtelier. Ils ont des auberges, hôtels et gîtes un peu partout à travers la province. J’aime l’Estrie d’amour et nous irons passer un week-end en touristes à Bromont au cours de l’été.

Bref, un bel été en vue.

Je suis curieuse. Est-ce qu’il y a des destinations qui piquent votre curiosité ? Vous aimeriez avoir de l’information sur une ville / un état / une région ? Dites-le-moi afin que je l’ajoute à ma liste d’endroits à visiter, car je suis toujours en train de rechercher, lire, apprendre et aussi visiter différents endroits afin de vous partager mes apprentissages, coups de cœur et bonnes adresses pour vous, votre famille et votre couple. 

Article par Jaime Damak

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter
Suivez-moi sur Instagram

*Jaime sera en voyage de presse avec MSC, See Toronto Now, Village Vacances Petit-Saguenay et Origine Artisans Hôtelier cet été.