Mon amour pour Félix & Norton

Ok. je dois prendre une grande respiration. J'avais si hâte de vous raconter les dernières semaines! Le tout a commencé le vendredi du long congé au mois de mai, quand j'ai reçu un courriel me parlant d'un potentiel projet avec Félix&NortonJ’ai comme lâché un petit cri devant mon ordinateur et mes enfants m’ont regardé comme si j’avais un peu perdu la tête. 

Moment nostalgique
 

Voyez-vous, quand j’étais étudiante au cégep et à l’université, ma gâterie préférée était l’achat de trois biscuits Félix & Norton (appelé M. Félix et Mr Norton à l’époque) : ménage à Trois, morceaux de chocolat blanc et morceaux de chocolat au lait. Je me rendais au Carrefour de l’Estrie pour m’en acheter. J’en mangeais un sur place et je ramenais les autres à mon appartement pour mon dessert du soir. C’était l’un de mes petits plaisirs sucrés. De bons biscuits faits avec de vrais ingrédients. J’étais si accro que, quand j’étais un peu plus pauvre (genre les fins de mois), je m’achetais les biscuits de la veille, qui se vendait à 50 % du prix. Vous vous rappelez de ça?
 

Donc, en lisant ce courriel m’annonçant un projet potentiel avec la marque, je me suis remémorée tous ces moments et je ne pouvais que sourire et être excitée. Quand on m’a annoncé que j’avais été choisie, pas besoin de vous dire que j’ai crié à nouveau. BONHEUR!

 


Une visite au food truck de Félix & Norton à Montréal


Au début du mois, je me suis rendue à Montréal pour visiter le food truck et parler avec Michael, le fondateur et créateur de la marque. J’ai tellement aimé mon temps passé avec lui. Un vrai passionné et un bon vivant. Nous avons jasé du passé, du présent et du futur, car Michael a la tête remplie d’idées! D’ailleurs, petit scoop, deux nouveaux produits verront le jour prochainement et vous allez les aimer, j’en suis convaincue. Hé oui, j’ai eu la (très) difficile tâche de les tester. J-O-I-E.

Michael, fondateur de Félix&Norton

Lors de ma visite, j’ai aussi eu l’occasion de visiter l’intérieur du food truck, goûter des biscuits et travailler sur ZE projet qui m’amenait à Montréal : créer un sandwich crème glacée signature à la Jaime. J’AI CRÉÉ MON PROPRE SANDWICH SIGNATURE. Le fun que j’ai eu… oh my! À me voir écrire avec des lettres majuscules, je crois que je suis encore sur mon nuage. Hahahaha.

Puisque mon passé rejoignait mon présent le temps de quelques minutes, j’ai créé le parfait biscuit pour bien représenter le moment.

J’ai choisi un biscuit Ménage à Trois + de la crème glacée à la vanille (d’Essence Glacier... Mmmmmm) + un biscuit Bling bling pour compléter mon biscuit signature. Le Bling bling, un biscuit au chocolat, caramel et fleur de sel, est le nouveau venu dans la famille Félix & Norton. Un vrai délice!

sandwich à la crème glacée à la Je suis une maman

D’ailleurs, si vous vous rendez au food truck cet été, vous pouvez demander un biscuit à la crème glacée signature Jaime / JSUM et ils vont vous le créer. Je n’en reviens pas encore!

 

Une offre pour vous (yahooooooo)

Un biscuit Félix & Norton sur mon bras, ça vous dit? Vous n’avez qu’à vous présenter au food truck situé dans le Vieux-Port (impossible de le manquer, car il est rose et super mignon), mentionner que vous êtes lectrices du blogue Je suis une maman et vous aurez droit à un biscuit gratuit. BONHEUR. Une offre qui ne peut que vous faire sourire!  *les quantités sont limitées!

 

Félix & Norton à la maison? Ouiiiiiiii!

Lors de ma discussion avec Michael, j’ai été agréablement surprise d’apprendre qu’on peut acheter des biscuits Félix & Norton chez IGA, dans la section congélateur de la boulangerie et chez Métro, dans le rayon des produits surgelés. Depuis, j’en ai acheté et ils goûtent aussi bon que ceux achetés quand j’étais étudiante. En 7 à 10 minutes top chrono, on peut déguster un biscuit chaud à la maison. Y-É.

des biscuits felix&norton à la maison!

Autre petit scoop, car vous êtes VIP; dès l’automne, les biscuits Bling bling feront leur apparition en épicerie. Peut-être qu’on pourrait se faire un party de biscuits chez moi pour célébrer (et bien sûr en déguster), qu’en dites-vous?

Avez-vous déjà mangé leurs biscuits? Aviez-vous une sorte préférée?

Maintenant que je me suis donné moi-même le goût de manger des biscuits, je pense que je vais aller en préparer un ou deux, question de me rassasier un peu.

À bientôt!

Ce texte est présenté par Félix & Norton. #collabo #ad


Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter
Suivez-moi sur Instagram


 

 

 

 

 

Jaime Damak

Blogueuse famille / lifestyle / voyage, chroniqueuse, influenceur famille / maman et auteure, Jaime est suivie sur la toile par une communauté engagée de plus de 90 000 personnes. Elle se distingue par son approche humaine et vraie.

Elle est mariée et mère de deux enfants (ados!). De plus, elle détient un B.A.A. en marketing de l’Université de Sherbrooke et elle est parfaitement bilingue.

Elle est une entrepreneur déterminée, passionnée et remplie de gratitude.

Pour la joindre : info@jesuisunemaman.com

Suivez-là sur les réseaux sociaux :
Facebook
Instagram Jaime | Je suis une maman
Twitter

https://www.jesuisunemaman.com/
Précédent
Précédent

5 robes d'été pour 71$

Suivant
Suivant

Des sucettes glacées au thé glacé