Méga coup de coeur pour cette vidéo

Une des raisons qui m’a amené à créer JSUM est que je voulais trouver un endroit SANS JUGEMENT, ou le moins possible (d’où un de mes souhaits pour 2015).

Que vous allaitez ou non, que vous travailliez ou non, que vous vous achetiez vos purées de bébé ou non… vous êtes tous bienvenue dans la communauté Je suis une maman. Je travaille fort pour vous offrir du contenu varié.

Comme je l’ai dit dans ma première chronique dans le journal La Nouvelle (très drôle, je me cite!!!) : « mon but est vous appuyer, vous informer, vous questionner — bref vous offrir une panoplie d’ingrédients afin que vous puissiez concocter votre recette familiale, celle que vous voudrez déguster en famille et passer de génération en génération. Le tout, bien entendu, avec la meilleure des intentions. »

Quand Catherine, une lectrice (et future collaboratrice au site) m’a envoyé cette vidéo, j’ai eu un « AHA MOMENT », un « MOMENT WOW », un « c’est exactement ça que je veux créer avec Je suis une maman », etc. en voyant la fin du court métrage.

La vidéo parodie les différents types de parents : mamans à la maison, mères qui travaillent à l’extérieur, parents granos, mamans qui allaitent, pères au foyer, etc. L’aboutissement est un message puissant.

Afin de ne pas dévoiler le « punch », je vous laisse regarder la vidéo.

Le message transmis est tellement vrai, n’est-ce pas?

No matter what our beliefs, we are parents first.

Similac

Peu importe nos croyances, nos convictions, nos valeurs ou nos choix, nous sommes d’abord et avant tout des parents. Ce fait nous unit tous.

Coup de cœur pour cette vidéo. Chapeau à Similac pour la réalisation.

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter