#JSUMenBref : 4e Édition de la campagne Mondou Mondon

Mira-Mondou-Mondon-Campagne de financement-chien Mira-Chiens d'assistance Mira-Donner-Aider-Financement-enfants-famille-Je suis une maman

Photos : Mira.ca

Pour une 4e année consécutive, Mondou lance sa campagne Mondou Mondon pour venir en aide à la Fondation Mira. C’est une SUPERBE initiative et on tenait à vous en parler. Ce qui est fantastique avec cette campagne est le fait que TOUS les profits seront remis à la Fondation Mira.

Mais comment pouvons-nous aider la cause ?

  • En se procurant un bracelet Mondou Mondon au montant de 2,00 $ en magasin, à la caisse.

  • En achetant le calendrier 2019 au coût de 5 $ (en ligne ou en magasin).

  • En faisant des dons directement à la caisse lors d’un achat.

La Tournée Mondou

Les 13-14 octobre prochain, ce sera la tournée Mondou partout au Québec !  De 13 h à 17 h dans 35 magasins, Mondou et MIRA seront là pour vous rencontrer afin de sensibiliser la clientèle à la mission de MIRA, pour expliquer l’importance de ces chiens (ils sont si beaux, n’est-ce pas?) et aussi amasser des dons pour la cause. Un rendez-vous à ne pas manquer. 

Personnellement, je trouve que c’est une belle façon d’initier et éduquer nos enfants, car ce sera très concret pour eux.

Une campagne qui fait une différence

Au cours de ses trois premières éditions, la campagne Mondou Mondon a permis d’amasser près de 900 000 $ pour MIRA. L’objectif de la 4e édition est fixé à 375 000 $. C’est incroyable comme don ! De plus, au cours de l’année, Mondou remet également de la nourriture à Mira. 

C’est un partenariat plus que parfait et je trouve ça extrêmement beau et inspirant de voir des gens s’unir pour donner au suivant et faire une belle différence dans la vie d’autrui.

Pour plus d’informations sur cette campagne, rendez-vous sur le site de Mondou.   

Pour en apprendre plus sur la Fondation Mira --- > par ici

Article rédigé par Jaime Damak

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter
Suivez-moi sur Instagram