J’ai essayé… les boîtes mensuelles Moi d’abord

Les idées de boîtes mensuelles affluent au rythme des saisons et je dois avouer avoir succombé à plusieurs de celles-ci. J’ai toutefois fini par m’en lasser puisque je les trouvais souvent répétitives au niveau du contenu. Toutefois, j’ai récemment eu l’occasion de découvrir les boîtes mensuelles Moi d’abord, créées par la nutritionniste Laurie Baron, et je dois admettre que je ne peux plus m’en passer!

On dit souvent de penser à soi d’abord et avant tout… en tant que maman, je ne suis certainement pas la seule pour qui c’est une tâche plus qu’ardue? Les boîtes mensuelles Moi d’abord arrivent à la maison joliment emballées et débordant de surprises : petites collations santé à essayer, idées recettes, un programme d’entraînement à faire à la maison, bref, de tout pour se gâter et prendre soin de soi. J’ai adoré redécouvrir le chia, que j’incorporais déjà dans mes recettes, avec quelques faits et propriétés que j’ignorais!

Chaque boîte contient:

  • 1 programme d'entraînement à faire à la maison

  • 1 ingrédient découverte

  • 2 recettes conçues par une nutritionniste qui utilisent l'ingrédient du mois

  • 3 collations santé

Moi d’abord, c’est une boîte santé pour femme livrée directement à la maison. Le but? S’offrir la santé en cadeau. Bien manger et bien bouger pour se sentir au top de sa forme et ce, à petit prix! Avant la période des Fêtes, je trouve que c’est un bon moment pour s’offrir ou encore offrir en cadeau un abonnement mensuel qui fera plaisir tous les mois. De plus, la livraison est gratuite partout au Canada! L’abonnement mensuel est à 30$ et la version sans gluten à 35$. Le contenu de la boîte est entièrement renouvelé chaque mois et il est possible d’annuler ou de suspendre son abonnement en tout temps.

Envie de vous offrir la santé en cadeau? Abonnez-vous ici

Découvrez également la boutique en ligne Moi d’abord.

Article rédigé par Cynthia Côté

Photos par Catherine Galarneau

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Instagram