Un meuble pour stimuler le goût de lire par la créativité

Est-ce que vos enfants aiment lire? Et s’ils pouvaient personnaliser leur espace de lecture à leur image?

Crédit photo : Kübii

Crédit photo : Kübii

Bookbüdii, la bibliothèque à personnaliser

Stimuler le plaisir de lire chez l’enfant par la créativité, voilà l’idée derrière Bookbüddii, la toute nouvelle bibliothèque à dessiner de l’entreprise Kübbii. Fait entièrement de carton recyclé, ce meuble original peut être colorié, décoré, personnalisé au goût de son propriétaire. Il possède une face colorée, texturée ou imprimée et une face blanche à dessiner. Parfait pour laisser libre court à l’imagination et permettre à l’enfant de créer un coin lecture à l’image de ses univers, ses livres et ses personnages favoris. La bibliothèque devient donc le prolongement du livre.

Crédit photo : Kübii

Crédit photo : Kübii

Bookbüddii a été imaginé pour ne recevoir que de petites quantités de livres sélectionés. Leur rotation régulière garde cet espace dynamique et attractif.

Crédit photo : Kübii

Crédit photo : Kübii

Anne Patel, la fondatrice de Kübii s’est inspirée des blocs Lego : chacun peut créer ce qu’il veut à partir des différents modules Kübii. Ainsi, chacun peut organiser son Bookbüdii. La bibliothèque Bookbüddii évolue au gré des envies, des besoins et des idées créatives des enfants.

100% écologique, 100% québécois

La bibliothèque Bookbüddii est entièrement conçue et fabriquée au Québec à partir de carton recyclé. Une fois utilisée, elle est entièrement recyclable. De plus, son assemblage à base de colle de fécule de pomme de terre fait d’elle un produit totalement sécuritaire pour les enfants.

Crédit photo : Kübii

Crédit photo : Kübii

À propos de Kübbii

Fondée par Anne Patel en 2012, Kübbii a pour mission de créer du mobilier évolutif de manière écologique. Entièrement fait au Québec à partir d’une matière solide et légère, le carton, Kübbii créée des modules dynamiques au potentiel infini; avec le même kit qui évolue selon les besoins, on peut créer une table, un tabouret, une étagère, un présentoir, une bibliothèque et bien plus.
 
Ayant à cœur de réduire son impact environnemental sur la planète, Kübbii créer selon une logique de surcyclage. Tout part du carton recyclé puis les modules ont plusieurs vies au sein des foyers, compagnies et institutions pour finir au recyclage.

Pour plus d’informations ou commander : www.kubbii.com 

Article rédigé par Catherine Galarneau