Orange & Coco : des bouillottes amusantes concoctées par un duo mère-fille !

Il faut absolument privilégier des produits de qualité et sécuritaires pour nos tout-petits ! Ce sont les « sacs réconforts » d’Orange & Coco que j’aimerais vous faire connaître aujourd’hui ! 

Etsy

Orange & Coco, c’est une femme d’affaires de 31 ans d’Alma, au Lac-Saint-Jean. C’est aussi la fière maman d’Édouard qui a 5 ans, de Camille, 4 ans et de Mathis, 1 an ! Les « sacs réconfort » sont conçus par une collaboration entre Émilie et sa propre maman couturière.  

Orange & Coco

Puisque les produits pour enfants doivent aussi plaire aux parents qui les achètent, j’aime les beaux personnages amusants aux couleurs « pas trop criardes » de cette petite entreprise. Les coutures sont soigneusement effectuées et ce sont des grains de riz biologique et de lavande qui ont été retenus pour réconforter vos enfants. Le sac est 100 % coton.

Orange & Coco

 

Pour réconforter vos enfants lors de courbatures et de douleurs, il est possible de refroidir ou de réchauffer chacune des bouillottes sèches. L’entretien du sac est facile : un nettoyage à la main après avoir retiré le sac de riz et de lavande, un séchage à plat et l’utilisation du fer à repasser à faible température.

Mon personnage préféré est Lulu le castor ! Il est sympathique, fait assurément sourire et il est offert dans des teintes qui sont autant pour adulte que pour enfant ! Tous à l’effigie d’animaux, les sacs sont par contre créés en quantité limitée !

Orange & Coco

 

Un petit plus ! Si vous aimez comme moi les personnages d’Orange & Coco, il faudra mettre la main sur ses tatouages temporaires pour enfants en collaboration avec Pico, une entreprise déjà bien connue des mamans !

 (crédit : graphisme:  Pico  / Photo :  Alexandra Quinn )


 (crédit : graphisme: Pico / Photo : Alexandra Quinn)

Orange & Coco, c’est une petite entreprise à encourager en ligne ou en boutiques, comme vous le préférez !

Voir ses produits et ses points de vente.

Visiter directement sa boutique Etsy.   

Suivre les nouveautés et les belles nouvelles sur Facebook comme déjà plus de 2 000 personnes. 

Article rédigé par Jacinthe Généreux
Passionnée par le fait main et les trouvailles vintage
Copropriétaire d'Au bout du rang
www.auboutdurang.com