ChromaticKids : Une journée d’activités gratuites pour les petits artistes

Avez-vous des petits artistes créatifs à la maison?

Crédit photo : ChromaticKids

Crédit photo : ChromaticKids

Dans le cadre du Festival Chromatic, les enfants de 3 à 12 ans sont invités à venir participer à divers ateliers créatifs le 28 mai prochain, entre 10h et 18h. Cette journée est complètement dédiée aux enfants! Si vous allez jeter un coup d’œil au site web, vous constaterez que les arts et la créativité, ce n’est pas seulement un pinceau ou des crayons!

Une foule d’ateliers sont proposés : Robotmathon, Fun de mer, Étale ta couleur, Détournement 3d, P’tits héro super histoire et bien plus! Les enfants auront l’occasion de réaliser plein de choses, comme de la sérigraphie, un reportage télé, du pliage et découpage, un film, de l’impression 2D, etc.

Crédit photo : ChromaticKids

Crédit photo : ChromaticKids

Il y aura même un atelier de yoga pour se détendre et une mini boom en fin de journée pour les enfants qui veulent danser et se déhancher au son de la musique de l’heure!

Quoi? Chromatic Kids, la journée des enfants au Festival Chromatic

Quand? Le 28 mai 2017, de 10h à 18h

Combien? Gratuit! Les dons sont acceptés

Où? Au studio L’Éloi (6250 Rue Hutchison, 5e étage, Montréal

Crédit photo : ChromaticKids

Crédit photo : ChromaticKids

Le Festival Chromatic, en quelques mots

Chaque printemps, le Festival Chromatic prend place au cœur de Montréal. Tout en mettant l’accent sur les talents de la scène québécoise, il a pour vocation de provoquer des rencontres entre les communautés artistiques d’ici et d’ailleurs.

Présent sur deux lieux à la fois atypiques et représentatifs de Montréal, l’Arsenal et le Studio l’Éloi, il rassemble artistes, professionnels et grand public autour d’expériences qui allient créativité et innovation artistique.

Pour plus d’information, visitez le site web : http://www.chromatic.ca/festival/

Article rédigé par Catherine Galarneau




Précédent
Précédent

Lettre à toi, la grand-mère que j’aurais voulu pour mon fils

Suivant
Suivant

Avant d'être maman, j'étais naïve