Un vent de fraîcheur dans ma garde-robe

Le 6 avril dernier, il neigeait à plein ciel. On aurait dit que nous étions le 6 décembre et non le 6 avril. Découragée, j’ai décidé de renouveler un peu ma garde-robe pour le printemps, question de rêver au temps un peu plus clément.

Jaime Damak

Je me suis donc rendue au Carrefour de l’Estrie pour dénicher quelques trouvailles printanières. Je dois admettre que j’ai eu la piqûre quand j’ai reçu une paire de chaussures ECCO, modèle Damara (175$), pour essayer. Ça fait 5 ans que je porte des ballerines ECCO que j’utilise comme pantoufles et, il y a deux ans, je me suis acheté une paire de souliers un peu plus sport et je les aime beaucoup. Pour moi, la marque ECCO est synonyme de confort et qualité. Cependant, avec la paire que j’ai reçue dernièrement, j’aimerais ajouter « style ».  

Mes nouveaux souliers !


Mes nouveaux souliers !

Ils sont magnifiques. La couleur est superbe et ses souliers vont m’accompagner un peu partout dans les prochaines semaines et dans les mois à venir. Justement, je pars à la fin avril pour un séjour à Phoenix. J’utiliserai ces souliers pour mes journées de transit où je devrai courir dans les aéroports pour ne pas rater mes correspondances !

Mon mari a aussi reçu une paire pour essayer. Son premier commentaire : « Wow, ils sont vraiment confortables ! » Il est plutôt difficile au sujet des chaussures et il les aime bien. De plus, il n’avait pas de souliers bruns, seulement des noirs. C’est donc un bel ajout à sa petite collection de souliers.  

Ecco

J’ai trouvé de très belles choses chez H & M : 117 $ taxes incluses pour quatre morceaux (un pantalon et trois hauts) qui me permettront facilement d’avoir quatre looks différents avec un élément commun : les jeans de type « leggings » à 19,99 $. De plus, en changeant les accessoires, je pourrai facilement agencer une tenue relaxe pour la maison ou un peu plus chic si je dois sortir. Les morceaux peuvent aussi aller avec d’autres vêtements que j’avais déjà. Superrrrrr !

Évidemment, j’avais en tête mes souliers pour la création de ses ensembles. Je suis vraiment, vraiment contente. Yé !

Cette petite escapade magasinage m’a fait le plus grand bien. Vive le « retail therapy » (thérapie du magasinage !) !!!

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter

*Je tiens à remercier Ecco Canada pour les chaussures. Comme toujours, les opinions émises sont 100 % les miennes et je les partage en toute honnêteté.