J’aime les voitures

Oui, vous avez bien lu. C’est une révélation que j’ai eue tout récemment.

J’ai toujours su que j’aimais magasiner, voyager, lire, découvrir une panoplie de choses et d’endroits, mais les voitures… c’est une nouvelle réalisation. Mais quand j’y pense, j’ai toujours aimé conduire.   Je crois que le déclic s’est fait durant notre aventure dans la Chevrolet Orlando l’an passé. Dans la vie, je prends plaisir à essayer plein de choses.

Un jour, j'aimerais bien conduire une décapotable !

Dans les dernières années, lorsque nous changions de voiture, je m’impliquais de plus en plus dans la prise de décision. Surtout si la voiture convoitée était celle que je conduirais. Aujourd’hui, il y a tellement de choix dans le domaine de l’automobile.

Quand l’été a commencé, j’ai dit à mon conjoint, tout bonnement, que j’aimerais essayer une nouvelle voiture. Je ne savais pas que mon souhait se réaliserait aussi rapidement. Dans les prochaines semaines, j’aurai probablement la chance d’essayer 3 nouvelles voitures. Je trouve ça excitant. Et que dire de mon chum qui, lui, adore les bagnoles. Même les enfants étaient contents quand je leur ai annoncé la nouvelle. Ils sont toujours prêts pour une nouvelle aventure!

Donc prochainement, si vous voyez quelques articles sur des voitures défiler sur le site, c’est tout à fait normal. J’espère que ces articles seront pour vous, une source d’information qui vous aidera lorsque vous serez en mode « changement de voiture ».

Par curiosité, prenez-vous plaisir à magasiner les voitures? À les essayer ?  
Quelle serait votre voiture de rêve?