Un roadtrip familial

Je suis très excitée!  J'ai passé un très bel été, un été occupé à travailler fort et à m'amuser avec mes enfants. Une seule chose m'a manqué- des vacances avec ma petite famille.  À chaque année, nous avons l'habitude de partir 7 à 10 jours, juste les quatre... et j'adore cette semaine passée avec mes trois amours.  Par contre, cette année, étant donné que mon conjoint avait perdu son emploi, nous avons décidé de ne pas aller en vacances, une décision économique intelligente! :-)

Hors, il y a quelques semaines, j'ai reçu une proposition que je ne pouvais pas refuser. Chevrolet lance cet automne une toute nouvelle voiture, la Chevrolet Orlando, et ils m'ont invité à essayer la voiture pour une semaine.  Le trajet à parcourir: Orlando à Montréal... et ma petite famille pourrait l'essayer avec moi.  Après réflexion et discussion avec mon conjoint, nous avons décidé de nous lancer dans l'aventure et nous partons lundi matin en direction d'Orlando!

Nous avons très hâte!  Tout d'abord, nous allons passer une superbe semaine en famille.  Secondement, mon conjoint et mon fils ADORENT les voitures alors l'idée d'essayer une toute nouvelle voiture pendant une semaine les rend pas mal heureux.  Et puis, ce roadtrip remplacera les vacances familiales que nous n'avons pas eu.  Quand même pas si mal! :-)

La mère en moi se sent un peu coupable car les enfants manqueront 4 jours d'école.  Cependant, je trouve qu'ils auront la chance de vivre quelque chose d'unique et j'ai vraiment le goût de vivre ça avec eux.

Donc lundi, nous prenons l'avion pour Orlando.  Nous y passerons 2 jours ensuite, le trajet pour le retour commencera.  Nous passerons par la Georgie, la Virginie et l'État du New York sur le chemin du retour.  Vous pourrez suivre mes aventures sur Twitter et je vais essayer de blogger le plus souvent possible.

Avez-vous déjà fait un roadtrip familial?  Comment ça s'est passé? 

Vous avez des conseils/trucs pour passer le temps dans la voiture?

Comment