Westin Bayshore à Vancouver : bel hôtel en plein centre-ville

Quelques jours avant le grand confinement du 13 mars, en fait durant la semaine de relâche, je me suis rendue en Colombie-Britannique avec les enfants pour la semaine de relâche. Notre plan de match: un weekend à Vancouver suivi d’une escapade à Whistler. Une semaine de relâche bien remplie!

C’était la première fois que je mettais les pieds dans cette belle ville et j’ai été charmée dès les premières secondes.

Notre maison pour notre court séjour : le Westin Bayshore au cœur du centre-ville de Vancouver.

Mais quel emplacement.

Si vous avez à vous rendre à Vancouver et cherchez un hôtel pour un séjour d’affaires, en couple ou en famille, voici cinq raisons de choisir le Westin Bayshore.

Pourquoi séjourner au Westin Bayshore à Vancouver?

L’emplacement et la vue

Les photos pré-voyage m’avaient séduite, mais quand nous sommes arrivés et que j’ai vu l’emplacement, ce fut juste wow. D’un côté on voit le centre-ville, d’un autre on voit l’eau et au loin il y a les montagnes. De plus, on peut facilement se rendre à différents endroits à pied, chose que j’apprécie lorsque je suis en déplacement, en escapade.

La vue des chambres est aussi magnifique et quelques chambres ont même un balcon. Un beau bonus.

Vancouver Westin Bayshore room.JPG

À deux pas du parc Stanley (Stanley Park)

Quel beau parc - un must si vous visitez Vancouver. On peut facilement accéder au parc via l’hôtel à pied : en cinq minutes, top chrono, on y est. Le parc est immense (plus de 1000 acres) et on y trouve un aquarium (oui, oui!), des pistes cyclables, de randonnée, des terrains de jeux pour les enfants et même des accès à la plage.

À mon humble avis, vous pouvez facilement y passer 1/2 journée, au minimum.

Prenez des pauses pour vraiment regarder partout, faire un 360 car parfois la vue derrière nous est époustouflante. On y voit toute sorte de paysage : l’eau, les montagnes, la ville… c’est de toute beauté!

Biking Stanley Park Westin Bayshore.JPG

Les activités offertes à l’hôtel

Peu importe le temps de l’année où vous planifiez votre visite, il y a une panoplie d’activités offertes à l’automne. En mars, nous avons pu profiter de la piscine extérieure et des vélos. Hé oui, il est possible de louer des vélos (gratuitement) pour une durée de deux heures à la fois.

C’est la façon qu’on a choisi pour visiter le Stanley Park.

Nous avons eu beaucoup de plaisir!

Stanley Park Vancouver.JPG

Le service à la clientèle

Dès notre arrivée, le service à la clientèle reçu était TOP. Étant donné que c’était notre première visite et que l’on avait moins de 48 heures devant nous, on a nous aidé à planifier notre séjour et l’hôtel s’est occupé de faire nos réservations pour les repas. Les petites attentions ont été fort appréciées.

J’espère un jour y retourner, peut-être en été afin de profiter de leur piscine extérieure juste WOW.

C’est un hôtel que je recommande haut la main. Sans aucune hésitation.

J’en profite pour les remercier de leur chaleureux accueil.

À bientôt,
Jaime

Décharge. J’étais en voyage de presse avec les hôtels Westin. Mon hébergement était pris en charge par eux. Comme toujours, les opinions émises sont 100 % les miennes.

Jaime Damak

Blogueuse famille / lifestyle / voyage, chroniqueuse, influenceur famille / maman et auteure, Jaime est suivie sur la toile par une communauté engagée de plus de 90 000 personnes. Elle se distingue par son approche humaine et vraie.

Elle est mariée et mère de deux enfants (ados!). De plus, elle détient un B.A.A. en marketing de l’Université de Sherbrooke et elle est parfaitement bilingue.

Elle est une entrepreneur déterminée, passionnée et remplie de gratitude.

Pour la joindre : info@jesuisunemaman.com

Suivez-là sur les réseaux sociaux :
Instagram Jaime | Je suis une maman

Précédent

5 trucs pour se ressourcer en 10 minutes top chrono (ou moins!)