Soutenons les durs à cuire

Avez-vous des petits (et grands!) fans de tatouages temporaires à la maison? J’en ai trois ici! Toutes les raisons sont bonnes pour se décorer un brin sous mon toit! Par contre, cette fois, nous avons LA bonne raison pour nous tatouer! Nous avons reçu les tatouages temporaires de la nouvelle collection #dursàcuire de IGA.

dur à cuire - iga - tatouage - cancer

C’est quoi au juste ?

Les tatouages sont en ventre aux caisses des IGA jusqu’au 12 juin prochain, au coût de 2 $ chacun. Vous pouvez vous procurer « Lâche pas la patate », « Plus tu ris, plus tu guéris. », « On pense à toi, Bro! » et une version anglaise avec « Keep it up, Bro! » et « You’re a tough cookie ». Tous les profits seront remis à la Fondation Charles-Bruneau qui soutient les enfants atteints du cancer. Un petit geste qui aura assurément une grande portée.  

Fait à ne pas négliger : les tatouages sont animés! Oui oui! Il suffit de les appliquer comme d’habitude, mais là où la magie survient, c’est lorsque l’on place notre téléphone intelligent au-dessus. L’application reliée à cette collection permet à l’image de s’animer dans l’écran, de parler, de bouger et même de chanter! De quoi ravir la marmaille!

Notre préféré

Notre coup de cœur ici fut « Lâche pas la patate » qui entonne une chanson des Denis Drolet lorsqu’il s’anime. Un nouveau classique chez moi haha!

Nous vous invitons grandement à poser ce geste de solidarité en vous procurant ces tatouages et ainsi, soutenir tous ces petits durs à cuire qui se battent très fort au quotidien.

Pour en savoir plus sur cette campagne, rendez-vous sur leur site.

 *Merci IGA pour l’envoi de tatous.

Article rédigé par Véronique Desormeaux

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur
 Instagram