Des lanternes décoratives pour l’Halloween

Quand j’ai vu ces lanternes décoratives sur Pinterest pour l’Halloween, j’ai eu un méga coup de cœur. Pour celles qui ne le savent pas, je ne suis pas la meilleure des bricoleuses, mais j’ai du cœur et j’essaie. En regardant les images sur Pinterest, je me suis dit que je serais bien en mesure de recréer ces belles lanternes.

Lanternes avec verres de plastiques

J’ai acheté mes verres et mes lampions au magasin Dollorama. J’avais des crayons à encre permanente à la maison. C’est quand même assez simple. Sur les verres, vous dessinez la figure de citrouilles que vous désirez. C’est amusant, car les enfants peuvent vraiment laisser libre cours à leur imagination. Ensuite, vous placez un lampion en dessous et le tour est joué. Assurez-vous d’acheter des verres de plastique transparents pour que la lumière puisse passer au travers.
 

halloween.JPG


Lanternes avec pot maçon

J’avais déjà des pots à la maison tout comme le bandage de gaze. Au Dollorama, j’ai acheté des lampions et des petits yeux. On déroule le bandage et on colle le bout sur le pot. Ensuite, on l’enroule autour du pot afin qu’il le recouvre complètement. On ajoute les yeux avec du papier adhésif. Finalement, avec un ciseau, on vient couper quelques bouts pour donner un look plus usé. On insère le lampion et voilà !
 

halloween.JPG


J’aime beaucoup l’idée, car ça donne une belle ambiance en soirée. De plus, nous pourrions nous en servir le soir de l’Halloween et pour les années à venir. Je suis vraiment contente du résultat.

Est-ce quelque chose que vous aimeriez faire avec vos enfants ?

 

Jaime Damak

Blogueuse famille / lifestyle / voyage, chroniqueuse, influenceur famille / maman et auteure, Jaime est suivie sur la toile par une communauté engagée de plus de 90 000 personnes. Elle se distingue par son approche humaine et vraie.

Elle est mariée et mère de deux enfants (ados!). De plus, elle détient un B.A.A. en marketing de l’Université de Sherbrooke et elle est parfaitement bilingue.

Elle est une entrepreneur déterminée, passionnée et remplie de gratitude.

Pour la joindre : info@jesuisunemaman.com

Suivez-là sur les réseaux sociaux :
Facebook
Instagram Jaime | Je suis une maman
Twitter

https://www.jesuisunemaman.com/
Précédent
Précédent

Mes trois magasins préférés pour l’Halloween

Suivant
Suivant

L’importance des routines pour les enfants