Banc d’essai : le sérum Mériance

Mériance-beauté-sérum-bio Elixir-banc d'essai-Maman-femme-Je suis une maman

Mes impressions

Il y a quelque temps, Marie-Eve et moi avions reçu un sérum Mériance pour un banc d’essai. J’avais peu utilisé les sérums dans ma routine beauté et j’ai été agréablement surprise par la qualité de ce produit. Tout comme Marie-Eve, je trouvais ma peau moins fatiguée après l’essai et j’aimais la vitesse d’absorption du produit. 

Marie-Eve, quant à elle…

J’aime bien utiliser des produits de beauté et tester de nouveaux produits… Je suis très peu fidèle à une marque et je me laisse inspirer par les tendances du moment quand vient le temps de choisir.  Il y a très certainement des produits chouchous dont je ne peux plus me passer, mais je dirais que je virevolte parmi les conseils de mes amies et de l’experte en maquillage de ma pharmacie préférée.  

Quand Jaime m’a demandé de tester les produits Mériance, j’étais enchantée d’essayer un nouveau produit.  En furetant sur le web pour obtenir plus d’informations sur l’entreprise et le produit, j’étais contente d’apprendre que Mériance est une entreprise québécoise située tout près de Granby et que tous les produits sont naturels et de haute qualité.  

Mériance-beauté-sérum-bio Elixir-banc d'essai-Maman-femme-Je suis une maman

J’ai utilisé le produit : Sérum Bio Elixir de la gamme Collagène Natif pendant environ 3 semaines et je pense que c’est le type de produit qui fait davantage effet sur le long terme en ce qui a trait à la profondeur des rides… Même si je l’ai utilisé sur une courte durée, je peux vous dire que je trouvais mon visage moins fatigué à la fin de l’expérimentation.  J’avais meilleure mine, ce qui est quand même tout un défi en plein mois de février !

À chaque fois que je mettais le produit sur mon visage, ma peau devenait douce et lisse.  De plus, aucun résidu sur celle-ci, car le liquide est rapidement absorbé par la peau.  J’ai trouvé aussi que ma peau qui est habituellement grasse était moins brillante et semblait plus naturelle.

Seulement 2 gouttes du produit suffisent pour faire tout le visage, ce qui fait que même après 3 semaines d’utilisation, il me reste encore énormément de liquide dans ma bouteille ! 

Bref, le produit s’adresse aux femmes de 40 ans et + qui aiment les produits purs, nobles, haut de gamme et naturels.  Ces utilisatrices auront certainement des résultats si elles décident de l’inclure dans leur routine de vie quotidienne.

À votre tour de l’essayer !

Mériance-beauté-sérum-bio Elixir-banc d'essai-Maman-femme-Je suis une maman

Eh oui, une maman de la communauté va gagner un sérum Bio Elixir!

Nom complet *
Nom complet
Adresse *
Adresse
Numéro de téléphone *
Numéro de téléphone
Je désire recevoir l'infolettre Je suis une maman *

Vous avez jusqu’au 26 mars 2019 à midi pour vous inscrire. Une participation par personne. Le gagnant devra avoir une adresse postale valide au Canada et devra consentir à ce que son adresse et ses informations personnelles soient communiquées aux fournisseurs pour effectuer la remise du prix. Ces informations seront assujetties aux politiques de protection de la vie privée des fournisseurs respectifs. Le gagnant sera désigné dans les bureaux Je suis une maman et aura 48 heures pour réclamer son prix. Valeur du prix : 205$

Photos : Catherine Galarneau
Article rédigé par Marie-Ève Ross et Jaime Damak

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Instagram