Trois sites où vous pourrez faire des économies

À la recherche de sites Internet qui vous permettront d'économiser quelques sous ?  En voici trois. :-)


Online shopping.jpg


Secteur de l’alimentation : Save.ca

On retrouve sur le site Save.ca tous les circulaires de la semaine. On peut se créer des listes puis il y a aussi des coupons rabais disponibles sur le site. On peut aussi personnaliser notre page en indiquant notre code postal et le site Save.ca va aussi nous proposer des circulaires de magasins locaux. C’est une nouvelle plateforme qui s’améliore de mois en mois. 
 

Vêtements, équipement, jouets pour bébés/enfants :  Boomerang Kids

Un nouveau venu au Québec est la chaine Boomerang Kids. Ils vendent de beaux produits, propres, qui sont légèrement usagés. Ils offrent un excellent rapport qualité-prix.

Boomerang kids a des succursales à Gatineau et St-Hubert. Ce que j’aime de Boomerang kids est qu’ils ont également un site Internet transactionnel où nous pouvons retrouver tout ce qui se vend en magasin. Je suis allée magasiner sur leur site et à St-Hubert et on m’a dit qu’il y a plus de 30 000 articles à la fois sur le site. J’ai même trouvé une poussette d’une marque très recherchée qui se vendait à moitié prix et qui était en excellente condition.  Le prix de vente à la succursale Boomerang Kids (St-Hubert) était de 350 $ et le prix en magasin (neuf) se situe autour de 800 $. *Suite à mon passage au 98,5, je constate que je me suis trompée en ondes avec la valeur (prix au détail) de la poussette. J'avais mal lu mes notes.
 

Pour des sorties à bon prix : Tuango

Sur le site Tuango, on peut retrouver des offres intéressantes pour des sorties : que ce soit des activités, des séjours à l’hôtel ou encore des rabais dans les restaurants.

Dans le passé, nous avons acheté à plusieurs reprises sur le site Tuango et avons fait de belles sorties : séjour en famille dans les Laurentides, souper au resto à 50 % et j’en passe. Cet hiver, il y a même eu une belle promo pour visiter le Zoo de Granby en hiver. Je crois qu’il y avait un rabais de 40 % sur le prix d’entrée- ce qui est très intéressant. 

En avez-vous d'autres à partager avec nous ?

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter