Bonne fête des Mères

J'appelle souvent mes enfant, mes petits coeurs. Quand j'ai vu cette image, j'ai tout de suite pensé à mes enfants et à la fête des Mères.
 

fête des mères


En cette journée de la fête des Mères, je tiens à prendre un moment pour souligner et remercier toutes les personnes qui sont là pour nos enfants : les grands-parents, tantes, professeurs, éducatrices, belles-mères... car je suis bien d'accord avec la citation que ça prend tout un village pour élever un enfant. Merci pour tout ce que vous faites. Votre présence dans la vie de nos enfants est grandement appréciée.

À vous toutes, je vous souhaite de passer une excellente journée et de profiter des petits plaisirs qui ensoleilleront votre dimanche. Que ce soit une carte faite à la main, un repas concocté avec amour ou une surprise qui vous fera plaisir, laissez-vous gâter !

Vous savez, malgré les moments plus difficiles, les remises en question et les hauts et les bas de la maternité, depuis que je suis une maman, je suis si heureuse. Je n'échangerai pas mes deux petits coeurs pour tout l'or (ou tout le sommeil !) du monde. 

Bonne fête des Mères ! xo

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter

Comment