Des sorties en famille = de beaux souvenirs

Petite, je n’ai pas fait beaucoup de sorties avec ma famille, mais, quand nous en faisions, nous vivions toujours de beaux moments. Mon père aimait beaucoup nous amener voir les Canadiens de Sherbrooke et, une fois, il nous a fait la surprise et nous sommes allés au Palais des Sports pour voir les Harlem Globetrotters en action. Je m’en souviendrai toujours : les tours que les joueurs faisaient, la grandeur des athlètes, les gâteries qu’on mangeait pendant la soirée, etc. Que de plaisirs !

 Mes enfants et une partie du clan  Wooloo

Mes enfants et une partie du clan Wooloo

J’aime regarder les sports à la télévision ou en direct dans un aréna ou un stade et, comme vous le savez, ma famille et moi aimons aussi beaucoup suivre les Jeux olympiques. Or, il y a quelques semaines, lorsque j’ai reçu une invitation pour le spectacle Étoiles sur glace Groupe Investors présentée par Lindt, je devais dire oui même si mon mari était en voyage d’affaires et même si c’était un soir de semaine. Je voulais que mes enfants vivent une expérience comme j’ai vécu dans mon enfance.

etoiles-sur-glace2.jpg

Quelle belle soirée ! La musique, les numéros, les patineurs : wow, wow et re-wow ! Nous avons pu voir « en vrai » quelques médaillés olympiques de Sotchi (Patrick Chan, Scott Moir et Tessa Virtue) ainsi que des patineurs que nous aimons tous comme Kurt Browning et Joanie Rochette. Les enfants, tout comme moi, ont bien aimé leur soirée. Au retour, je leur ai demandé : « Puis, sur 10, comment avez-vous trouvé cette sortie ? » À l’unanimité, ce fut un beau gros 10.

Un gros merci à Jergens pour l’invitation et pour les beaux souvenirs qui seront gravés dans nos mémoires pour très longtemps !

Avez-vous déjà fait des sorties en famille qui furent un coup de cœur ? Si oui, lesquelles ?

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter

*Merci à Jergens Canada pour l’invitation et les billets. Comme toujours, les opinions exprimées dans mes textes sont 100 % les miennes.