Toute une semaine...

Je viens de terminer une semaine ultra intense côté boulot et je voulais absolument prendre quelques minutes pour faire un retour et partager avec vous les innombrables émotions que cette semaine m'a fait vivre.

Petit scoop

Tout d'abord, j'ai commencé un nouveau mandat avec une entreprise qui s'étendra pour le reste de 2014 et j'ai fait un premier tournage au Salon Maternité Paternité Enfants. C'est un beau projet, un qui me passionne, et j'ai bien hâte de vous partager tous les détails.

Rassemblement JSUM

Le dossier #rassemblementjsum avance très bien. D'ailleurs, demain ou mercredi, j'aurai une SUPERBE annonce à vous faire. Je suis excitée et j'ai vraiment hâte de vous en dire plus. Si vous n'avez pas encore votre billet, il en reste encore quelques-uns. Vous trouverez tous les détails ici.

Ça commence bien

Vendredi matin, j'ai eu l'occasion de faire une entrevue à l'émission Ça commence bien à V télé. J'ai bien aimé mon expérience, et ça m'a confirmé à quel point j'aime aussi les médias traditionnels. Pour revoir l'entrevue, vous pouvez visiter leur site Internet.  

Sur le plateau de l'émission Ça commence bien.

Sur le plateau de l'émission Ça commence bien.


Mes enfants écoutaient le tout en direct de la maison. Après l'entrevue, j'ai vu ceci sur mon téléphone et j'ai littéralement fondu. Ils sont trop fins ces enfants-là. En voyant leur petit message, ça m'a ramené à l'essentiel, et le petit stress du moment est tombé. 

 

Le message texte de mes enfants après mon entrevue à Ça commence bien.

Le message texte de mes enfants après mon entrevue à Ça commence bien.

Salon Maternité Paternité Enfants

J'ai fait des rencontres extraordinaires au Salon Maternité Paternité Enfants. J'ai constaté que je suis vraiment à la bonne place, et que JSUM a tellement sa raison de vivre. 

Merci à tous ceux qui ont pris un moment pour visiter le kiosque et jaser avec moi. Ce fut un plaisir vous rencontrer. Merci également à Julie, Catherine, Pamela et Hélène qui m'ont aidée et permis d'avoir des petites pauses pour aller manger et me reposer. Finalement, merci à Geneviève, Luna Design et Stratégik Solutions pour votre temps et bonnes idées. Grâce à vous, j'avais un super kiosque ! :-)

Mon kiosque au Salon.

Mon kiosque au Salon.

Communauté JSUM- MERCI

Je dois absolument vous remercier pour votre présence, votre appui et vos beaux mots à l'égard de JSUM et les projets auxquels je participe. Je suis tellement bien entourée. Vous ne savez pas à quel point je l’apprécie. Vous me donnez l'énergie pour poursuivre la mission de Je suis une maman. Merci de prendre le temps de me / nous lire, de commenter et d’aimer nos publications.

Pour tout ce qui est passé cette semaine, du moins bon à l'extraordinaire, je suis remplie de gratitude et je suis reconnaissante pour chaque moment.

Longue vie JSUM et à tous mes projets !!!! :-)

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter