La "job" la plus intense de votre vie (vidéo)

Je remercie Catherine, notre collaboratrice, d'avoir partagé avec moi cette vidéo.  Pour résumer le tout, c'est une firme qui a décidé de rédiger une offre d'emploi fictive et d'aller à la recherche de la perle rare. 

Le poste : Directeurs des opérations

La description :

  • Être debout une bonne partie de la journée
  • Travailler 7 jours sur 7
  • Peu ou pas de vacances
  • Être en mesure de gérer plusieurs dossiers simultanément
  • Avoir des compétences au niveau artistique, culinaire, dans le domaine de la santé et de la sécurité
  • Salaire : 0 $

Évidemment, peu de gens ont appliqué sur le poste. Par contre, parmi ceux qui l'ont fait, une entrevue virtuelle a été réalisée. Voici le résultat...

 


Quand les gens ont réalisé que l'offre était fictive et qu'on parlait d'ici du rôle de maman, les gens ont tous dit : "Ben oui, c'est certain". Il y a même des personnes qui en ont profité pour remercier leur mère. La fin m'a touchée. C'était beau.

En tant que maman, nous ne comptons pas nos heures de "travail", les innombrables fois où le plan de match a changé, les moments de fatigue ou encore tous les instants où notre coeur déborde de joie / d'amour car nous sommes épanouies et heureuses.

Oui, c'est vrai, je l'accorde- la job la plus intense que j'ai eu, à date, est mon rôle de maman (ou directrices des opérations- tellement vrai !!!!). Mais vous savez quoi ?  Elle est aussi la plus belle et je ne démissionnerai JAMAIS. :-)

Vous en pensez quoi ?  Est-ce le rôle le plus intense de votre vie ?

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter